NBA – Cliffs remplace Goodyear comme sponsor maillot des Cleveland Cavaliers

 

Hier, les Cleveland Cavaliers ont officialisé l’arrivée d’un nouveau sponsor maillot dès la saison prochaine en remplacement de Goodyear.

Déjà partenaire de la franchise NBA, la société spécialisée dans la métallurgie Cleveland-Cliffs va étendre son implication en apposant son logo sur la bretelle gauche des maillots dès la saison 2022-2023 dans le cadre d’un nouvel accord pluriannuel.

Pour accompagner cette annonce, les Cavs et Cliffs ont réalisé une vidéo promotionnelle mettant en avant le métier du sponsor et le joueur Darius Garland.

Un évènement de présentation officielle a eu lieu ce mardi à la Rocket Mortgage Fieldhouse. Pour rappel, Goodyear était le sponsor maillot des Cavs depuis la saison 2017-2018, la première autorisant les équipes à apposer le logo d’un partenaire.

 

 

 

Laisser un commentaire

Paris 2024 recrute plus de 80 alternants pour la rentrée de... Salesforce nouveau partenaire des JO de Paris 2024, en attendant...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)