Des ballons des 64 matchs de la Coupe du Monde de Football Qatar 2022 offerts par adidas

 

Pour cette Coupe du Monde de Football Qatar 2022, adidas a décidé de récompenser les fans en leur offrant des ballons (Al Rihla) utilisés pendant les matchs officiels de la compétition.

Partenaire de la FIFA, la marque aux trois bandes va ainsi offrir un ballon officiel par match, soit un total de 64 ballons de match. Pour tenter de remporter ces dotations « money can’t buy », il vous faudra être membre du programme de fidélité adidas (gratuit) « adiClub ».

Des ballons connectés qui porteront les traces et éraflures, la date du match et le nom des équipes. Des pièces collectors donc qui en plus d’une valeur sentimentale ont une véritable valeur marchande. Une dotation qui devrait donc motiver de nombreuses personnes à participer à ce concours.

Reste à savoir si adidas proposera également quelques maillots officiels des sélections équipées pour cette Coupe du Monde…

A lire aussi

adidas dévoile sa nouvelle publicité « Family Reunion » à l’occasion de la Coupe du Monde de football Qatar 2022

Qatar 2022 – adidas réunit 5 Lionel Messi dans sa nouvelle publicité « The Impossible Rondo »

adidas dévoile les crampons en or de Lionel Messi pour sa dernière Coupe du Monde de football au Qatar

adidas recrute le PDG de Puma Bjørn Gulden comme nouveau PDG

Laisser un commentaire

adidas lance une maison du foot "Home of Football" à Saint-Denis... Coupe du Monde Qatar 2022 : TF1 se réjouit de l'audience de...
Interview - Christelle de Larauze, Déléguée Générale de la Fondation Belem Caisse d’Epargne (Paris 2024 - Flamme Olympique)(Lire la suite) Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite) Ticketing - Champions League : Une place en vente à 6 490€ pour PSG-Dortmund(Lire la suite) Business - La NBA en route pour tripler ses revenus "droits TV" aux USA ?(Lire la suite)