« Pas de football. Pas de soucis » Andrea Pirlo star de la nouvelle campagne publicitaire de Qatar Tourism

À la veille de la Coupe du Monde de football 2022, Andrea Pirlo prend tout le monde à contre-pied dans une nouvelle campagne promotionnelle pour le tourisme au Qatar.

« No football. No worries »  Pas de football. Pas de soucis »). Voilà le nouveau slogan de l’office de tourisme du Qatar et qui de mieux qu’Andrea Pirlo en tête d’affiche de cette campagne ? L’ancien milieu de terrain italien et champion du monde 2006, promeut dans une série de vidéos humoristiques le tourisme dans le pays qui accueille la Coupe du Monde.

On peut ainsi apercevoir le « maestro » dans différentes activités touristiques propres au Qatar. Du sandboard, la visite du Musée d’Art islamique, mais aussi du kitesurf dans la nouvelle station balnéaire du pays, Fuwairit Kite Beach.

Alors que la Coupe du Monde de la FIFA n’a pas encore débuté, cette campagne s’attache ainsi à démontrer qu’il y a autre chose à voir et à faire au Qatar que le football, comme pour préparer l’après mondial.

La légende du football italien a d’ailleurs déclaré : « J’ai vraiment aimé explorer le Qatar. C’est un beau pays avec de belles personnes et il a tellement à offrir. Que vous soyez un fan de sport ou non… ». Les publicités Visit Qatar sont diffusées à la télévision dans 17 pays différents depuis le 15 novembre 

La campagne fait partie de la nouvelle plateforme de marque mondiale de Qatar Tourism, « Feel More in Qatar », qui vise à augmenter le nombre de visiteurs à plus de six millions par an d’ici 2030. 

À lire aussi

Andréa Pirlo ambassadeur du service McDelivery de Uber Eats à l’occasion de la Coupe du Monde 2018

Football ou soccer ? David Beckham et Peyton Manning réunis dans une publicité « Frito-Lay » à l’occasion de la Coupe du Monde Qatar 2022

Laisser un commentaire

Activation - Volkswagen lance le "Pull des Bleus" en marge de... Qatar 2022 - adidas réunit 5 Lionel Messi dans sa nouvelle publicité...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)