Arsenal et adidas lancent le deuxième chapitre de la campagne « No More Red » avec un maillot entièrement blanc

Le club londonien et son équipementier accentuent leur engagement contre la violence avec la campagne « No More Red ». Pour l’occasion, Arsenal va porter un maillot adidas tout blanc lors de leur prochain match de FA Cup.

Entre janvier 2022 et novembre 2022, 11 502 effractions à l’arme blanche ont été enregistrées dans la capitale anglaise. Pour sensibiliser à la criminalité et les attaques aux couteaux, adidas et Arsenal ont lancé la campagne « No More Red »  Plus de rouge », le rouge faisant référence au sang).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Arsenal (@arsenal)


La marque allemande, équipementier du club jusqu’en 2030, a ainsi confectionné un maillot tout blanc à Arsenal, que le club portera lors du déplacement à Oxford United lundi prochain en FA Cup. L’équipe féminine des Gunners portera également un maillot d’échauffement et une veste « No More Red » pour la réception de Chelsea le 15 janvier.

Credit : Arsenal

L’actuel leader de Premier League ne s’arrête pas là et veut pousser ses fans à agir. Le club invite ses supporters à faire du bénévolat dans l’une des 10 associations dont il est partenaire. Chaque organisme de bienfaisance dispose de 10 maillots en édition limitée qu’ils offriront à certains bénévoles. Arsenal les invitera également à assister à un match à l’Emirates Stadium.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Arsenal (@arsenal)

Notons que ce maillot « collector » ne sera pas commercialisé. Pour l’occasion, la totalité des photos de profil des réseaux sociaux du club ont changé. Un logo tout blanc est désormais affiché par le club.  

 

À lire aussi

Football – adidas prolonge son contrat d’équipementier avec Arsenal jusqu’en 2030

Laisser un commentaire

PSG : "Nous sommes heureux de proposer désormais un format de... Nomination - Mathias Barbera nouveau Directeur Communication...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)