Handball – Bultex devient le partenaire « sommeil » de Cléopatre Darleux

Credit : adidas

Jusqu’en 2024, la handballeuse française Cléopatre Darleux pourra désormais compter sur la marque de literie Bultex comme partenaire.

Pilier de l’équipe de France avec 200 sélections, Darleux et sa bande joueront en fin d’année les championnats du monde de handball féminin, avec en ligne de mire les Jeux olympiques de Paris en 2024.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bultex (@bultex.fr)

La marque a aussi indiqué de futures prises de parole avec la joueuse. Bultex et Darleux raconteront « la routine sommeil et quotidienne de la sportive » ainsi que « les besoins d’un bon sommeil en tant que championne et maman ». 

À lire aussi

Activation – Des matelas installés en bord pelouse pour les matchs du Las Vegas Lights FC

Activation – Des matelas de la marque bett1 en guise de sièges VIP au tournoi de tennis de Cologne

Simba Sleep s’associe à Gareth Bale pour promouvoir le siège-lit d’avion « Simba Air-Hybrid »

Lidl nouveau partenaire majeur de la Ligue Féminine de Handball

Fleury Loiret Handball : « Si 200 000€ ne sont pas apportés au club dans les 36 heures qui viennent… »

Laisser un commentaire

Cristiano Ronaldo à Al Nassr, les dessous d’un transfert historique Le Tour de France lance sa première collection NFT avec « 21...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)