Handball – Bultex devient le partenaire « sommeil » de Cléopatre Darleux

Credit : adidas

Jusqu’en 2024, la handballeuse française Cléopatre Darleux pourra désormais compter sur la marque de literie Bultex comme partenaire.

Pilier de l’équipe de France avec 200 sélections, Darleux et sa bande joueront en fin d’année les championnats du monde de handball féminin, avec en ligne de mire les Jeux olympiques de Paris en 2024.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bultex (@bultex.fr)

La marque a aussi indiqué de futures prises de parole avec la joueuse. Bultex et Darleux raconteront « la routine sommeil et quotidienne de la sportive » ainsi que « les besoins d’un bon sommeil en tant que championne et maman ». 

À lire aussi

Activation – Des matelas installés en bord pelouse pour les matchs du Las Vegas Lights FC

Activation – Des matelas de la marque bett1 en guise de sièges VIP au tournoi de tennis de Cologne

Simba Sleep s’associe à Gareth Bale pour promouvoir le siège-lit d’avion « Simba Air-Hybrid »

Lidl nouveau partenaire majeur de la Ligue Féminine de Handball

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Fleury Loiret Handball : « Si 200 000€ ne sont pas apportés au club dans les 36 heures qui viennent… »

Laisser un commentaire

Cristiano Ronaldo à Al Nassr, les dessous d’un transfert historique Le Tour de France lance sa première collection NFT avec « 21...
Sponsoring - Copy Sud fournisseur officiel de l'OM(Lire la suite) Média - Le CNOSF reconduit Media365 comme éditeur de la chaîne « Sport en France »(Lire la suite) Event - Le forum "Sport Unlimitech To Perf" à Paris du 29 juin au 1er juillet(Lire la suite) Foot féminin - Matthew Stafford et sa famille investissent dans Angel City FC(Lire la suite) Publicité - Qui est Ewigo, partenaire du match France / Pays-Bas sur TF1(Lire la suite) Football - Volkswagen prolonge avec la FFF jusqu'en 2026(Lire la suite)