Football – adidas prolonge son contrat d’équipementier avec Arsenal jusqu’en 2030

 

Redevenu équipementier d’Arsenal en 2019, adidas officialise la prolongation de son contrat avec le club de Premier League jusqu’au moins 2030.

« Le travail que nous avons accompli avec Arsenal a ouvert de nouvelles voies dans les partenariats de football, à la fois sur et en dehors du terrain, Arsenal continue d’être à la pointe du sport » précise le directeur général d’adidas, Kasper Rorsted, dans un communiqué.

Précisons que ce contrat d’équipementier maillot concerne l’équipe masculine et féminine d’Arsenal.

Pour rappel, les précédents équipementiers d’Arsenal étaient Puma (2014-2019), Nike (1994-2014), adidas (1986-1994) ou encore Umbro.

A lire aussi

Nike célèbre ses 20 ans de partenariat avec Arsenal via un maillot collector

adidas dévoile « L’Odyssée Grandeza », un « manga » avec Karim Benzema célébrant les 120 ans du Real Madrid

adidas s’inspire du festival « Nuits Sonores » pour le 3ème maillot de l’Olympique Lyonnais

adidas dévoile le nouveau ballon de l’UEFA Champions League 2022-2023

Laisser un commentaire

Offre alternance : commercial événementiel - Sport Vision Beach Volley : Le "Paris Beach Pro Tour" s'installe à Roland-Garros...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet - Sport Plus Conseil(Lire la suite) Ambush - Quand "les Déménageurs Bretons" surfaient sur un transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid(Lire la suite) Interview "Entreprendre dans le sport" - Thibaud Nicolin, fondateur de Stadiup(Lire la suite) Offre Emploi - responsable du développement - LE FIVE 4PADEL(Lire la suite) Nomination - Un ancien de CANAL+ nommé directeur général France de DAZN(Lire la suite) Cyclisme - Le Tour de France trouve un partenaire pour lutter contre les moustiques(Lire la suite)