La LNB met en scène George Eddy pour promouvoir la Leaders Cup à la sauce US – « L’évènement basket que les américains nous envient… »

 

 

Ce week-end, les fans de basket français sont gâtés avec la Leaders Cup LNB et le NBA All Star 2023. 

Organisé à l’Arena Saint-Étienne Métropole (Saint-Chamond) pour la première fois, le tournoi devrait attirer les foules dans une enceinte neuve de 4 200 places.

Côté communication, la Ligue Nationale de Basket a donné carte blanche à l’agence Clutch pour promouvoir la Leaders Cup.

Résultat ? Une campagne qui met en scène George Eddy, « le plus français des américains ». L’occasion pour la LNB de positionner la Leaders Cup comme « l’évènement basket que les américains nous envient… », avec une touche de second degré.

https://www.youtube.com/watch?v=u-AXEu8JelI&ab_channel=LNBOfficiel

La Leaders Cup 2023 est diffusée en intégralité sur la Chaîne L’Equipe et la finale sera co-diffusée également sur beIN SPORTS. « All eyes on Saint-Chamond ! ».

Le tournoi oppose les 8 premiers de Betclic Elite à la fin de la phase aller (+finale de la Leaders Cup PRO B).

Laisser un commentaire

Zinédine Zidane nouvel ambassadeur d'Alpine La NHL va diffuser un match façon dessin animé (Big City Greens)...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)