Sponsoring – Rolex prolonge avec le championnat de voile SailGP pour 10 ans

 

Aujourd’hui, le championnat de voile SailGP et Rolex ont officialisé la prolongation de leur partenariat pour dix saisons.

Partenaire principal de SailGP depuis 2018, l’horloger prolonge l’aventure en tant que partenaire principal et chronométreur officiel exclusif jusqu’à la fin de la saison 13, soit jusqu’en 2033.

« SailGP n’en est qu’à sa troisième saison. Ce partenariat, qui s’inscrit sur le long terme, montre la valeur que nous continuons de générer pour nos partenaires. Rolex fait partie intégrante du succès de notre championnat depuis le début et nous sommes honorés de poursuivre cette aventure passionnante à leurs côtés », commente Russell Coutts, CEO de SailGP, dans un communiqué.

« Rolex soutient depuis longtemps ceux qui se surpassent pour favoriser l’innovation et le changement positif. La marque suisse est engagée dans le yachting depuis 65 ans. Depuis, elle a tissé des liens très forts avec des organisations prestigieuses et des sportifs de premier rang » ajoute Arnaud Boetsch, Directeur de la Communication et de l’Image de Rolex. « La recherche incessante de l’excellence, l’alliance de l’accomplissement humain et du développement technique et le fort esprit d’équipe nécessaire pour réussir, font de Rolex un partenaire naturel pour SailGP ».

Laisser un commentaire

"The Fan Syndicate", le nouveau nom de la société qui regroupe... Event - 1 800 personnes au Grand Rex pour la Super Bowl Party,...
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)