La marque de vêtements de Tom Brady partenaire d’une voiture des 24 Heures du Mans

Aujourd’hui, l’écurie « Hertz Team JOTA » qui participe au Championnat du Monde d’Endurance FIA ​​2023 (WEC) et à la 100ème édition des 24 Heures du Mans a officialisé un contrat de partenariat avec la marque de vêtements BRADY lancée par Tom Brady, jeune retraité de la NFL.

Dans le cadre de cet accord, BRADY sera le partenaire vestimentaire officiel de l’équipe qui a dévoilé sa voiture de course Porsche 963 LMDh (hypercar). La marque BRADY sera notamment visible en tant que sponsor sur l’aileron arrière. Les autres principaux partenaires sont Hertz (sponsor-titre) et la marque de luxe californienne Singer Group.

« Je suis un grand fan de course automobile depuis longtemps » explique Tom Brady dans un communiqué. « Faire partie de Hertz Team Jota est une opportunité excitante. Nous sommes tous impatients de participer aux 24 Heures du Mans »

Pour rappel, Hertz avait tourné une publicité avec Tom Brady en 2022. Le loueur a-t-il favorisé le rapprochement entre Brady et l’équipe ?

A lire aussi

L’affiche et le prix des places pour le Centenaire des 24 Heures du Mans (10-11 juin 2023)

MMA prolonge son partenariat avec les 24 Heures du Mans jusqu’en 2035

Business Blockchain – Tom Brady lance une plateforme NFT avec « Autograph »

NFL – Les meilleures publicités de Tom Brady

Laisser un commentaire

"She's back." Puma tease le retour de Rihanna et d'une collaboration... « football icons » - adidas présente une collection rétro...
Offre de stage : Assistant Chef de Projet Présentation Sportive - Aono(Lire la suite) Basket - Tissot sera le "Presenting Sponsor" des NBA Paris Games 2025(Lire la suite) Pepsi dévoile sa nouvelle publicité avec Jack Grealish(Lire la suite) Basket - La NBA lance son accélérateur de startups "Triple Double" en Afrique(Lire la suite) Tennis - Iga Swiatek nouvelle ambassadrice de Lancôme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Analyste, solutions d’affaires - Canadiens de Montréal(Lire la suite)