MMA prolonge son partenariat avec les 24 Heures du Mans jusqu’en 2035

 

En marge de l’édition 2022 des 24 Heures du Mans dont le grand départ sera donné ce samedi 11 juin à 16h, l’Automobile Club de l’Ouest a renouvelé son contrat de partenariat avec MMA.

Dans le détail, la société d’assurance dont le siège social est situé au Mans a prolongé son contrat jusqu’en 2035 et reste « Assureur Officiel des 24 Heures du Mans ». Dès 2023, un nouveau Centre Médical Piste sera notamment construit dans le cadre de ce partenariat. Un centre qui assurera l’évacuation rapide des accidentés si nécessaire vers les centres hospitaliers grâce à la construction d’une hélistation.

« Les 24 Heures du Mans ont toujours constitué un laboratoire et une vigie »

« Le renouvellement de ce partenariat est pour MMA l’opportunité de renforcer notre proximité avec l’ACO sur des sujets qui nous sont chers comme la sécurité et les énergies propres » explique Eric Lécuyer, Directeur Général de MMA, dans un communiqué. « Les 24 Heures du Mans ont toujours constitué un laboratoire et une vigie. C’est donc une opportunité pour MMA d’accompagner les réflexions autant que les réalisations autour de ces sujets clefs pour les Français en général et nos clients en particulier ».

« Nous sommes très heureux de renouveler notre partenariat avec MMA, société locale au rayonnement national. Nos deux entités ont, depuis plus de cent ans, partagé une histoire commune. Il était naturel de poursuivre ce partenariat bénéfique pour l’ACO comme pour MMA » ajoute Pierre Fillon, président de l’Automobile Club de l’Ouest. « Je me réjouis également de l’implication de notre partenaire dans cette thématique cruciale qu’est la sécurité des pilotes. Le nouveau centre médical permettra de continuer à faire du Mans l’une des références mondiales en matière de sécurité. »

10 sponsors principaux pour les 24 Heures du Mans 2022

Pour les 24 Heures du Mans 2022, les partenaires de l’évènement sont au nombre de 10, répartis en 3 catégories.

Partenaire Majeur : Rolex

Partenaires Premium : Michelin, TotalEnergies, Motul, Goodyear, DHL

Partenaires Officiels : MMA, XBOX, Essilor et Castore, nouvel habilleur officiel de la course.

A un rang moindre, les 24 Heures du Mans compte également la marque italienne Cifonelli comme nouveau Tailleur officiel.

 

Laisser un commentaire

Un casting XXL dans la nouvelle campagne rétro-futuriste de... Offre de Stage : Assistant.e Social Media Manager - Publicis...
Inside - Paris 2024 : Ariel nous faisait visiter une laverie du village Olympique(Lire la suite) Média - La couverture inédite de France Télévisions pour la cérémonie d’ouverture des JO(Lire la suite) Merchandising - Sporeo lance la branche "licence et activation" dirigée par Benjamin Richez(Lire la suite) Paris 2024 - Des mascottes médaillées pour chaque athlète médaillé(Lire la suite) VTT - Le CIC signe un contrat de Naming avec le Roc d'Azur(Lire la suite) Football - Cynar Spritz nouveau sponsor maillot du Venezia FC(Lire la suite)