Cynthia Marcou nouvelle Directrice des Partenariats, Merchandising et Digital de l’OGC Nice

Hier, l’OGC Nice a annoncé l’arrivée de Cynthia Marcou au poste de Directrice des Partenariats, Merchandising et Digital à compter du mardi 12 septembre 2023.

« Rattachée à Fabrice Bocquet, Directeur Général du Club, Cynthia Marcou a pour mission d’augmenter les revenus du club et de promouvoir la marque sur ces différents leviers » explique le club de Ligue 1 Uber Eats.

Depuis 2013, Cynthia Marcou était en poste au Paris Saint-Germain, exerçant ces dernières années le poste de Directrice du Sponsoring. Par le passé, la niçoise a travaillé également sur les plus grands évènements sportifs comme la Coupe du Monde de Rugby 2007 ou encore les JO de 2008 et de 2012.

« Dans le cadre de ses fonctions à l’OGC Nice, Cynthia définira la stratégie de développement des partenariats avec pour objectif de pérenniser et attirer de nouvelles marques. Elle aura pour mission de renforcer les positions en boutiques physiques et online tout en diversifiant l’offre via des collaborations pour toucher des publics plus divers » ajoute l’OGC Nice. « Enfin, Cynthia accompagnera le développement des plateformes digitales du club avec pour objectif de croître les communautés et l’engagement, renforcer la création de contenu et optimiser sa monétisation. »

A lire aussi

Ticketing – L’OGC Nice pimente l’acte d’achat d’un billet de match avec « la place mystère »

Fabrice Bocquet nouveau Directeur Général de l’OGC Nice

Les nouveaux maillots Le Coq Sportif de l’OGC Nice pour la saison 2023-2024

PSG – Le directeur du sponsoring Marc Armstrong détaille l’impact de l’arrivée de Lionel Messi

Laisser un commentaire

Droit à l'image : Une nouvelle convention entre les joueurs... Nike, marque la mieux représentée des meilleurs joueurs de...
Football - Larry Tanenbaum : "Je sais ce que l’AS Saint-Étienne représente pour sa communauté et pour le football français"(Lire la suite) Football - La Juventus inaugure son nouveau bâtiment "Creator Lab"(Lire la suite) Paris 2024 - Paris 2024 - Le Club France vise 35M€ de chiffre d'affaires et recherche ses 2 000 volontaires(Lire la suite) Football - Voici la chanson officielle de l’Euro 2024(Lire la suite) Football - Le nouveau patch Ligue 1 McDonald's dévoilé(Lire la suite) Interview - Interview "Entreprendre dans le sport" : Quentin Rouxel et Maxime Hatton, co-fondateurs de "Viqtory"(Lire la suite)