Ticketing – L’OGC Nice pimente l’acte d’achat d’un billet de match avec « la place mystère »

Après le succès de ce dispositif mis en place pour Nice – Lille, le club des aiglons reconduit ce tirage au sort un peu particulier pour la réception d’Auxerre. On vous explique son fonctionnement. 

Depuis le mois de janvier, l’OGC Nice propose une toute nouvelle offre de billetterie à ses supporters. Baptisé « la place mystère », ce concept permet de réserver une ou plusieurs places (4 maximum) à un prix fixe. L’originalité de ce dispositif est que l’acheteur ne connaîtra l’emplacement de son billet que 24h avant le coup d’envoi. Le nombre de places vendues à travers cette offre est évidemment limité. 

Ainsi, les plus chanceux pourront se retrouver au plus proche de la pelouse pour un tarif plus que raisonnable. Le 29 janvier dernier, pour son lancement, ils étaient 200 à avoir déboursé 21€ (15€ pour les moins de 12 ans) pour assister à la 20e journée de Ligue 1 entre Nice et Lille. C’est simple, tout le contingent de places avait été vendu !

Un concept original qui n’est donc pas passé inaperçu chez les fans des aiglons. Le succès de « la place mystère » est tel, qu’il sera reconduit pour le match face à Auxerre le 3 mars prochain. Cette fois-ci, le club, propriété d’Ineos, promet encore plus de places disponibles et le tarif sera également plus bas.

Pour la réception du 18e au classement de Ligue 1 Uber Eats, il faut compter 18€ pour les adultes et 12€ pour les moins de 12 ans. La réservation est disponible sur le site officiel du club. 

 

À lire aussi

Jean-Claude Blanc nouveau CEO d’INEOS Sport à partir de février 2023

Interview : Louis Le Neve, co-fondateur de « Le Bon Maillot »

Hyundai surclasse les fans de l’OL avec « l’accélérateur by Hyundai »

Tennis – Roland-Garros 2022 upgrade les détenteurs d’un billet annexe avec un accès au court Philippe Chatrier (Annexe UP)

Limousine, Match VIP… Un fan du PSG remporte une « Soirée Mystère » grâce à FIFA 13

Décryptage du dispositif « Tweet Your Seat » et de La Terrasse VIP AccorHotels lors du BNP Paribas Masters

Laisser un commentaire

La Major League Soccer et Apple TV s'invitent sur Times Square... Tony Estanguet réagit face aux polémiques concernant la billetterie...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)