La marque de sous-vêtements SKIMS de Kim Kardashian nouveau partenaire de la NBA

Hier, la National Basketball Association (NBA) a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec SKIMS, la marque de sous-vêtements lancée par Kim Kardashian.

Dans le cadre de cet accord pluriannuel, SKIMS devient le partenaire officiel de la NBA, WNBA et USA Basketball sur le segment « underwear ».

De quoi accompagner la promotion de la nouvelle gamme pour les hommes – SKIMS Mens – lancée il y a quelques jours avec des essentiels du quotidien. Un lancement célébré avec Shai Gilgeous-Alexander, joueur du Thunder d’Oklahoma City.

Outre ce partenariat avec la NBA et le joueur canadien, la marque SKIMS est également associée depuis peu à Neymar JR ou encore à Nick Bosa (NFL).

A lire aussi

Interview – Remi Reverchon, journaliste beIN SPORTS : « La Jordan 11, c’est ma paire culte ! »

Merchandising, ticketing… Quel effet Wembanyama pour les San Antonio Spurs avant le premier match de la saison NBA

NBA – Sphere nouveau sponsor maillot des New York Knicks

Reebok nomme Shaquille O’Neal au poste de « President of Basketball »

beIN SPORTS se prépare pour la nouvelle saison 2023-2024 de NBA : « Il n’y a pas que Victor Wembanyama »

Fan Experience : Aramark dévoile son nouveau concept d’hospitalité premium « AURA » chez les San Antonio Spurs (NBA)

Laisser un commentaire

adidas célèbre le 8ème Ballon d'Or de Lionel Messi avec 8... La startup Kop Media finalise une levée de fonds de 300 000...
Football - Le PSG dévoile son nouveau maillot à l'aide de l'Intelligence Artificielle(Lire la suite) Paris 2024 - Les sponsors de l'OM à la fête pour l'arrivée de la Flamme Olympique à Marseille(Lire la suite) Interview - Christelle de Larauze, Déléguée Générale de la Fondation Belem Caisse d’Epargne (Paris 2024 - Flamme Olympique)(Lire la suite) Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite)