RedBull sort une cannette collector pour les 20 ans de son écurie de Formule 1

 

Pour la 20 ans de l’écurie Oracle RedBull Racing, la marque de boisson sort une cannette collector et un jeu dont le gagnant sera invité à l’un des Grand Prix aux États-Unis.

Ce mois-ci, des cannettes Red Bull à l’effigie du triple champion du monde Max Verstappen et de sa monoplace seront vendues en magasin.

Des « Special Edition Can » qui cachent un QR code permettant d’accéder au jeu « Red Bull All Terrain ». Bien que le jeu soit également accessible depuis un site dédié, l’utilisation du QR code donnera aux joueurs un gameplay amélioré.

Disponible sur smartphone et dans un style des années 80, le but « Red Bull All Terrain » est de remporter des courses à travers le monde sur la plage, le désert, la neige ou même en pleine ville. La marque précise que « chaque canette en édition limitée contient un code unique » permettant aux fans « d’augmenter leur score et de gravir les échelons du classement ».

Car le meilleur joueur de ce classement, qui se clôturera le 30 avril, sera invité à vivre un week-end « all inclusive » dans l’écurie RedBull lors d’un des trois Grand Prix des États-Unis 2024. Alors vous êtes plus Miami, Austin ou Las Vegas ?

À lire aussi

A 1 an des JO de Paris 2024, la marque Redbull fait courir l’athlète français Sasha Zhoya sur le toit du Stade de France

F1 / Miami GP : la monoplace de Red Bull conçue par une fan

Les pilotes de Formule 1 les mieux payés en 2023 par les écuries (salaires + bonus) selon Forbes

 

Laisser un commentaire

Média - La 3e étape de Paris-Nice filmée par un drone La NFL communique l'audience à l'international (hors USA) du...
Interview - Christelle de Larauze, Déléguée Générale de la Fondation Belem Caisse d’Epargne (Paris 2024 - Flamme Olympique)(Lire la suite) Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite) Ticketing - Champions League : Une place en vente à 6 490€ pour PSG-Dortmund(Lire la suite) Business - La NBA en route pour tripler ses revenus "droits TV" aux USA ?(Lire la suite)