Intersport renouvelle son partenariat avec EA SPORTS FC

Intersport renouvelle son partenariat avec EA SPORTS FC Intersport renouvelle son partenariat avec EA SPORTS FC

Une nouvelle collaboration intensifie la présence d’Intersport dans EA SPORTS FC 26, prévu pour un lancement mondial le 26 septembre.

S’appuyant sur le succès du partenariat avec EA SPORTS FC 25, cette initiative renforce la stratégie du géant de la distribution d’articles de sport pour séduire les passionnés, en particulier les fans de football numérique.

Dans EA SPORTS FC 26, Intersport accroît sa visibilité avec :

  • Une collection exclusive de maillots personnalisés (domicile et extérieur) accessibles gratuitement.
  • Une présence sur les panneaux LED dans les modes Ultimate Team™, Rush et Club.
  • Un tifo dédié et un thème de stade aux couleurs de la marque.

Pour célébrer ce partenariat, Intersport lance un concours mondial sur Instagram offrant des copies du jeu, et la communauté football pourra voter pour sélectionner le maillot extérieur intégré au jeu. En parallèle, la marque EA SPORTS FC 26 sera mise en avant dans les magasins du groupe à travers des animations et tournois en boutique.

La marque cherche à renforcer sa position de leader multi-catégorie

Ce partenariat représente le dernier investissement d’Intersport dans le football, alors que la marque cherche à renforcer sa position de leader multi-catégories et à répondre à sa propre croissance dans ce sport. En plus de la création de l’Intersport Football Store, la marque a récemment lancé une nouvelle campagne dédiée au football féminin avec Adidas, célébrant les différentes façons dont les joueuses « font du football leur jeu » et mettant en avant la force des expériences personnelles dans le développement de la passion pour ce sport.

Enfin, Intersport poursuit l’initiative INTERSPORT Football Experience, un événement éphémère conçu pour offrir aux joueurs amateurs une expérience inoubliable et l’opportunité de tester de nouveaux produits, tout en s’immergeant dans leur passion du football. Ces événements ont déjà été organisés en collaboration avec des clubs tels que la Juventus, l’Ajax Amsterdam et l’AC Milan.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par INTERSPORT France (@intersportfr)

La déclaration

« Depuis toujours, l’objectif d’INTERSPORT est de relier le sport et la communauté. Renouveler notre partenariat avec EA SPORTS FC™ 26 garantit que la marque INTERSPORT reste au cœur de la culture et des communautés footballistiques, en se rapprochant encore plus des fans de manière authentique et significative » (Andy Hogg, Directeur Général, Marque et Marketing Mondial d’INTERSPORT International Corporation)

A lire aussi : Intersport dévoile sa nouvelle posture d’enseigne axée sur l’accessibilité aux sports et sur les prix

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).