La NFL réussit son retour au Mexique et poursuit sa stratégie d’internationalisation !

nfl-mexico

Cela faisait 11 ans (2005) que le Mexique n’avait plus accueilli un match officiel de la NFL. Et autant dire que l’arrivée du Monday Night Football à Mexico, capitale du Mexique, était plus qu’attendu. Et cela a été un vrai succès.

Sur les 25 millions de fans que compterait le Foot US au Mexique, 76 473 spectateurs se sont déplacés dans le stade Azteca pour voir s’affronter les Oakland Raiders contre les Houston Texans.

Les fans ont envoyé un message clair. Ils veulent voir plus de foot US. Et leurs tenues aux abords du stade ne font que confirmer leurs propos. Après London qui accueille depuis quelques années des matchs, la stratégie d’internationalisation de la NFL se poursuit ! Il y a un an, la NFL avait trouvé un accord avec toutes les franchises dans le but d’organiser des matchs de saison régulière en dehors des États Unis (International Series) et plus précisément au Royaume-Uni et d’autres pays jusqu’en 2025. Le futur nouveau stade du club de Premier League de Tottenham prévu pour 2018 accueillera d’ailleurs 2 matchs NFL par saison.

mexico-game-2016-nfl

nfl-mexico-2016-mnf nfl-2016-mexico cheerleaders-nfl-2016-mexico

Laisser un commentaire

2 millions d'euros par an pour Sergio Ramos et son nouveau contrat... Offre de Stage : Responsable adjoint vital sport - Decathlon...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)