Acer nouveau partenaire de l’ASVEL Basket va installer une Fan Zone « technologique » à l’Astroballe

Acer sponsor ASVEL basket fan zone astroballe

 

Cette semaine, l’ASVEL Basket a annoncé l’arrivée d’Acer comme nouveau partenaire du club présidé par Tony Parker.

Dans le cadre de cet accord, la marque de produits high tech va lancer la « ACER Fan Zone » dans les travées de l’Astoballe, la salle d’une capacité maximale de 5 600 places. Des jeux concours seront également proposés aux fans.

Déjà partenaire du club de Ligue 1 des Girondins de Bordeaux, Acer a profité du nouveau stade du Matmut Atlantique pour exposer ses produits auprès des fans.

En s’associant à l’ASVEL, Acer partira une nouvelle fois à la rencontre du grand-public pour présenter ses produits. « Nos joueurs professionnels seront d’ailleurs les premiers participants en après match » précise Gäetan Muller, président délégué de l’ASVEL Basket, dans le communiqué.

L’espace de démonstration habillée aux couleurs de la marque gaming Predator d’Acer ouvrira le samedi 13 février lors de la rencontre contre le CSP Limoges. « Pour favoriser leurs prises en mains, nos produits tourneront avec des jeux tels que NBA2K dans lequel apparaît Tony Parker. De plus, LDLC.com partenaire de distribution d’Acer, est également le partenaire Majeur de l’ASVEL. Cette association fait également sens dans l’accompagnement de la commercialisation de nos produits gaming Predator » précise Fabrice Massin, Directeur Marketing Acer France.

La gamme gaming Predator Acer présentée dans la Fan Zone de l’ASVEL

L’écran incurvé Predator Z35, d’une taille d’écran de 35’’ en 20/9ème avec la technologie Nividia G-Synk pour une expérience fluide de jeu qui permet d’éliminer les effets de déchirements de l’image et de saccades. La dalle incurvée garantit une immersion totale dans le jeu.
Les PC Tour superpuissants Predator G3 et G6 au design original type armure. Ils intègrent les technologies de dernière génération et comprennent le système de refroidissement Ice Tunnel pour libérer rapidement la chaleur intérieure. Ils sont déclinés en plusieurs configurations pour répondre aux besoins de chaque joueur.
Les Predator 15 et 17 sont les ordinateurs portables pour joueurs. Puissants et distinctifs, ils renferment des trésors de technologies et permettent d’augmenter les performances grâce à Cooler Master, un système de ventilateur très innovant, réduisant encore de 10% la température.
La Tablette Predator 8 propose une expérience sonore inégalée grâce à Quadio, ces quatre haut-parleurs intégrés. De plus, la technologie TacSense permet de faire vibrer la tablette pour être au plus près de l’action et vivre intensément le jeu.
Le Predator Z650 est un vidéo-projecteur Full HD à courte de focale (avec 1,5 m de recul on obtient une diagonale d’écran de 2,5 m), compatible 3D et entièrement pensé pour le gaming grâce à ses 4 modes dédiés. Son système de réglage automatique s’adaptera automatiquement à l’environnement et aux jeux tout en conservant la constance des couleurs. Il est doté de 2 haut-parleurs de 20 Watts avec traitement DTS Sound. Sa fonction WirelessHD libère des contraintes des câbles sans faire de concession sur la qualité d’image Full HD.

et aussi

On a testé le match inaugural des Girondins de Bordeaux dans le Nouveau Stade avec Acer France

Puressentiel nouveau partenaire de l’ASVEL Basket

Tony Parker endosse son costume de Président de l’ASVEL : « Je prépare mon avenir avec un projet qui me tient à coeur »

TISSOT nouveau partenaire de l’ASVEL Basket

 

Laisser un commentaire

Kevin Rolland empoche 25 000$ avec son succès dans le Ski SuperPipe... Equipementier - Un contrat record d'1,4 milliard d'euros entre...
Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite)