Uber s’associe au Parc Olympique Lyonnais

uber parc OL lyon Olympique lyonnais

 

Deux jours avant son premier gros match dans son nouveau grand stade face à l’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais annonce la signature d’un partenariat avec Uber. 

Pour Uber, il s’agit d’une première en Europe qui souhaite renforcer sa présence sur les principaux stades et lieux de concerts, et ainsi être au coeur des événements locaux. L’été dernier, Uber s’était associé à Chelsea pour accompagner le lancement du nouveau maillot avec une livraison spéciale de la tunique adidas des Blues.

Une zone Uber au Parc OL

Dans la pratique, il vous suffira de renseigner “Parc Olympique Lyonnais” en adresse de destination via l’application Uber. Au retour, commandez votre véhicule et rejoignez-le directement dans la zone Uber située entre le parking P5 et P7. Pour accompagner le lancement de ce service, Uber met en place un code promotionnel de 15€ DE RÉDUCTION avec le code OL2016 (Offre valable pour tout nouvel utilisateur jusqu’au 31/12/2016). Dans son communiqué, l’OL précise que les spectateurs pourront également très bientôt commander un véhicule via l’application Parc OL directement.

Parc OL zone uber

Alors qu’une grève des taxis est programmée mardi 26 janvier en réponse à l’annonce d’Uber France qui souhaite ouvrir sa plateforme électronique de réservation aux chauffeurs de taxi, l’annonce de ce partenariat avec l’OL mettra-t-elle de l’huile sur le feu dimanche aux abords du stade ? “Uber nous permet d’étendre l’usage de la technologie afin d’optimiser et de faciliter les
déplacements des spectateurs du Parc Olympique Lyonnais en toute simplicité”, a commenté Harry Moyal, DGA Commercial Marketing et Stratégie d’Uber.

Grâce à ce nouveau service proposé, le Parc OL renforce un peu plus son image de stade connecté et innovant. Situé dans un parc de 45 hectares, le stade de 59 186 places dont 6000 places VIP et 8 000 m² d’espaces réceptifs, propose 20 000 connexions Wifi simultanées et 370 écrans connectés dont Orange est le poumon.

 

et aussi

Les Sacramento Kings signent un partenariat avec le service de VTC Uber

Uber s’associe à Chelsea

Laisser un commentaire

Puressentiel signe un nouveau contrat de sponsoring sportif avec... Offre Emploi : Visual Merchandiseur (H/F) Nice - DISTRICOM Sales...
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)