Avec la faillite de FTX, la franchise NBA du Heat de Miami se cherche un nouveau Naming pour sa salle

En fin de semaine dernière, la plateforme de cryptomonnaie FTX s’est placée sous la protection du chapitre XI de la loi américaine sur les faillites. 

Dans la foulée de cette annonce, la franchise NBA des Miami Heat et le comté de Miami ont annoncé la fin de leur partenariat de Naming avec FTX.

Le contrat, signé en 2021, était évalué à 135 millions de dollars sur une durée de 19 ans selon le Miami Herald.

Cette « bankrupt » a également des répercussions sur les autres partenariats sportifs de la société comme avec l’écurie de F1 Mercedes qui a suspendu sa collaboration à l’occasion du GP du Brésil remporté par George Russell qui a devancé Lewis Hamilton. FTX a également des contrats avec Naomi Osaka ou encore Tom Brady pour ne citer qu’eux.

Reste à savoir quelle sera l’ampleur de la crise actuelle des crypto et de ces sociétés qui ont investi des millions en sponsoring ces dernières années…

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Fitting Specialist - Titleist Activation - Des messages de soutien aux bleus sur les voitures...
Auto - Un nouveau logo et identité sonore pour la Formula E(Lire la suite) Qatar 2022 - Une nouvelle paire de crampons "bleu-blanc-rouge" pour Mbappé(Lire la suite) Football - Qatar 2022 - Une expérience en Réalité Augmentée proposée aux Fans dans les stades(Lire la suite) Foot - LaLiga et l’UFC s’associent(Lire la suite) Football - Quand le Qatar invite 5 influenceurs à assister à la totalité des matchs(Lire la suite) Best Practice - La NFL autorise un défilé de chaussures customisées(Lire la suite)