Activation – Quand adidas s’invite dans les rues de Naples avant le match Italie-Angleterre

 

Ce soir, l’Italie accueille l’Angleterre pour un match de qualifications à l’UEFA Euro 2024. Pour cette rencontre organisée à Naples au stade Diego Armando Maradona, adidas a déployé de nombreuses activations en ville.

Depuis le début d’année, la sélection italienne est sous contrat avec adidas, la marque aux trois bandes succédant à Puma.

Pour cette rencontre disputée en Italie, adidas a décidé d’envahir les rues de Naples et de mettre en avant le nouveau maillot domicile et la passion bleue. Au programme, maillots exposés sur les cordes à linges tendues entre les appartements, foot freestyle ou encore présence dans des pizzerias. Une activation impactante pour marquer le début de cette nouvelle collaboration avec la FIGC.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par adidas Italia (@adidasita)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par adidas Italia (@adidasita)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par adidas Italia (@adidasita)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par adidas Italia (@adidasita)

Laisser un commentaire

Tennis - Le détail du prize money et les sponsors du Miami Open... Offre de Stage : Chargé(e) de recrutement - Paris Saint-Germain
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)