Activation – Quand adidas s’invite dans les rues de Naples avant le match Italie-Angleterre

 

Ce soir, l’Italie accueille l’Angleterre pour un match de qualifications à l’UEFA Euro 2024. Pour cette rencontre organisée à Naples au stade Diego Armando Maradona, adidas a déployé de nombreuses activations en ville.

Depuis le début d’année, la sélection italienne est sous contrat avec adidas, la marque aux trois bandes succédant à Puma.

Pour cette rencontre disputée en Italie, adidas a décidé d’envahir les rues de Naples et de mettre en avant le nouveau maillot domicile et la passion bleue. Au programme, maillots exposés sur les cordes à linges tendues entre les appartements, foot freestyle ou encore présence dans des pizzerias. Une activation impactante pour marquer le début de cette nouvelle collaboration avec la FIGC.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par adidas Italia (@adidasita)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par adidas Italia (@adidasita)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par adidas Italia (@adidasita)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par adidas Italia (@adidasita)

Laisser un commentaire

Tennis - Le détail du prize money et les sponsors du Miami Open... Offre de Stage : Chargé(e) de recrutement - Paris Saint-Germain
Football - Pierre Gasly nouvel actionnaire du FC Versailles(Lire la suite) Event - Candidatez au challenge de startups "FanXP" de l'Euroleague jusqu'au 29 avril(Lire la suite) Offre Alternance - Marketing & Communication Evénementiel - OC Sport(Lire la suite) Money - En 2033, 260 milliards $ de revenus pour les acteurs du sport business ?(Lire la suite) Foot - Nike dévoile les nouveaux maillots 2024 de ses principales sélections(Lire la suite) Football - Nike dévoile les nouveaux maillots de l'Equipe de France de football pour l'UEFA Euro 2024(Lire la suite)