Activation – Quand adidas s’invite dans les rues de Naples avant le match Italie-Angleterre

 

Ce soir, l’Italie accueille l’Angleterre pour un match de qualifications à l’UEFA Euro 2024. Pour cette rencontre organisée à Naples au stade Diego Armando Maradona, adidas a déployé de nombreuses activations en ville.

Depuis le début d’année, la sélection italienne est sous contrat avec adidas, la marque aux trois bandes succédant à Puma.

Pour cette rencontre disputée en Italie, adidas a décidé d’envahir les rues de Naples et de mettre en avant le nouveau maillot domicile et la passion bleue. Au programme, maillots exposés sur les cordes à linges tendues entre les appartements, foot freestyle ou encore présence dans des pizzerias. Une activation impactante pour marquer le début de cette nouvelle collaboration avec la FIGC.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par adidas Italia (@adidasita)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par adidas Italia (@adidasita)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par adidas Italia (@adidasita)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par adidas Italia (@adidasita)

Laisser un commentaire

Tennis - Le détail du prize money et les sponsors du Miami Open... Offre de Stage : Chargé(e) de recrutement - Paris Saint-Germain
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)