SAP nouveau sponsor de Mercedes F1 à partir de 2024

SAP, le leader mondial des logiciels professionnels, devient le partenaire officiel de l’écurie Mercedes-AMG PETRONAS à partir de 2024. 

« Nous partageons le même héritage et le même engagement en faveur de l’innovation et de l’amélioration, ce qui contribuera de manière significative à nos performances sur la piste. » explique Toto Wolff, PDG et Directeur de Mercedes-AMG PETRONAS F1 Team. « SAP est le leader mondial dans son domaine, nous ne pouvions pas rêver d’un meilleur partenaire pour nous aider à améliorer notre efficacité en 2024 et au-delà. »

https://twitter.com/SAP/status/1726956967136985358

Pour « plusieurs années » donc, SAP sera chargé d’apporter des solutions à l’écurie allemande afin de « tirer parti de nouvelles données en vue d’optimiser les performances » mais aussi  de « réduire les coûts ». À l’aide du logiciel SAP S/4HANA Cloud, l’entreprise devra améliorer la durabilité des infrastructures informatiques de Mercedes.

Avec la technologie « SAP Business AI », l’écurie pourra affiner et optimiser au maximum ses besoins budgétaires. Ce partenariat devrait donc simplifier la vie de Mercedes dès 2024.

À lire aussi

Sponsoring – F1 : Exit Mercedes, Monster Energy signe avec McLaren

Chiffres business, activations marketing… La F1 à Las Vegas, c’est SHOW !

WhatsApp et Mercedes AMG Petronas F1 célèbrent leur nouveau partenariat avec la “Totomobl”

Laisser un commentaire

La startup Finishers lève 3,3 millions d’euros et accueille... La boutique du PSG à New-York déménage pour devenir le plus...
Football - adidas officialise un contrat longue durée avec Lamine Yamal(Lire la suite) Communication - Belin et Tuc dévoilent leur nouvelle campagne avec 3 champions français(Lire la suite) Football - Le PSG met ses supporters en avant dans sa nouvelle campagne de réabonnement(Lire la suite) Cyclisme - Le sponsor du Maillot Vert du Tour de France jusqu'en 2028 sera...(Lire la suite) Interview - Guillaume Grimel, CEO de WeTENNIX(Lire la suite) Agence - Infront France et Publicis Sport signent un partenariat stratégique(Lire la suite)