adidas dévoile l’identité du mystérieux « ninja » ! Il s’agit de José Mourinho pour la nouvelle publicité de la chaussure de football « Predator 24 »


La marque aux trois bandes dévoile une nouvelle campagne publicitaire pour sa paire « Predator 24 » qui met en scène José Mourinho.

Pour mettre en avant sa dernière paire de crampons, adidas multiplie les vidéos promotionnelles « no preds no goals » sur les réseaux sociaux. Après Jude Bellingham (Real Madrid) ou encore Pedri (FC Barcelone) c’est au tour du « Special One » de vanter les mérites des « preds ».

Ces derniers jours, l’équipementier allemand a teasé l’identité d’un mystérieux « hacker » ou « ninja ». 

 

Un teasing diffusé notamment sur les écrans géants de l’Emirates Stadium lors d’un match d’Arsenal, équipé par adidas.

Il y a quelques heures, adidas a levé le voile sur l’identité de ce ninja qui n’est autre que José Mourinho, ex coach de l’AS Roma. 

Les pubs avec Jude Bellingham et Pedri

Côté produit, la Predator 24 s’inspire du look de la chaussure lancée en 1994 et reprend quelques caractéristiques des années 90 comme la fameuse languette rabattable et la palette tricolore.

Dans sa version haut de gamme (3 déclinaisons), la chaussure Predator 24 d’adidas est vendue au prix de 270 euros.

À lire aussi

Management – Le patron d’adidas Björn Gulden a donné son numéro de téléphone aux 60 000 salariés

MLS – adidas dévoile le nouveau maillot domicile 2024 (encore rose évidemment) de l’Inter Miami CF

Fanatics nomme un nouveau président pour l’international venu tout droit d’adidas

Laisser un commentaire

UEFA Champions League Féminine : le ballon de la phase finale... Eurovision Sport, la nouvelle plateforme de streaming en clair...
Tennis - "The Netflix Slam" : Les sponsors qui seront bien visibles pour le match Nadal - Alcaraz(Lire la suite) Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite)