adidas dévoile l’identité du mystérieux « ninja » ! Il s’agit de José Mourinho pour la nouvelle publicité de la chaussure de football « Predator 24 »


La marque aux trois bandes dévoile une nouvelle campagne publicitaire pour sa paire « Predator 24 » qui met en scène José Mourinho.

Pour mettre en avant sa dernière paire de crampons, adidas multiplie les vidéos promotionnelles « no preds no goals » sur les réseaux sociaux. Après Jude Bellingham (Real Madrid) ou encore Pedri (FC Barcelone) c’est au tour du « Special One » de vanter les mérites des « preds ».

Ces derniers jours, l’équipementier allemand a teasé l’identité d’un mystérieux « hacker » ou « ninja ». 

 

Un teasing diffusé notamment sur les écrans géants de l’Emirates Stadium lors d’un match d’Arsenal, équipé par adidas.

Il y a quelques heures, adidas a levé le voile sur l’identité de ce ninja qui n’est autre que José Mourinho, ex coach de l’AS Roma. 

Les pubs avec Jude Bellingham et Pedri

Côté produit, la Predator 24 s’inspire du look de la chaussure lancée en 1994 et reprend quelques caractéristiques des années 90 comme la fameuse languette rabattable et la palette tricolore.

Dans sa version haut de gamme (3 déclinaisons), la chaussure Predator 24 d’adidas est vendue au prix de 270 euros.

À lire aussi

Management – Le patron d’adidas Björn Gulden a donné son numéro de téléphone aux 60 000 salariés

MLS – adidas dévoile le nouveau maillot domicile 2024 (encore rose évidemment) de l’Inter Miami CF

Fanatics nomme un nouveau président pour l’international venu tout droit d’adidas

Laisser un commentaire

UEFA Champions League Féminine : le ballon de la phase finale... Eurovision Sport, la nouvelle plateforme de streaming en clair...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)