adidas dévoile une nouvelle chaussure de running vendue à 500 euros (ADIZERO Adios Pro Evo 1)

Aujourd’hui, adidas a dévoilé sa nouvelle chaussure de running avec la « ADIZERO Adios Pro Evo 1 ». Un modèle haut de gamme qui est vendu au prix de 500 euros.

Avec un poids de 138 grammes, cette chaussure de la marque aux trois bandes se revendique comme « 40 % plus légère que tous les autres modèles de course de pointe d’adidas ». Elle sera portée en course (marathon) par certains athlètes sponsorisés par adidas.

« L’ADIZERO Adios Pro Evo 1 illustre parfaitement notre slogan « Impossible is Nothing ». Nous nous sommes donné pour objectif d’élaborer une chaussure de course dotée des technologies de la gamme ADIZERO que les coureurs exigeants aiment, mais avec un poids qui était du jamais vu chez adidas » explique Patrick Nava, vice-président responsable du département Product, Running & Credibility Sports chez adidas, dans un communiqué.

Afin d’exprimer visuellement sa légèreté, cette chaussure au design minimaliste est faite de matériaux translucides.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par adidas Running (@adidasrunning)

crédit : adidas

crédit : adidas

« Dans la lignée de l’évolution de la gamme ADIZERO, l’ADIZERO Adios Pro Evo 1 présente une construction remaniée avec un rocker d’avant-pied unique en son genre, placé à 60 % de la longueur de la chaussure. Cette innovation a été testée en laboratoire pour favoriser une impulsion vers l’avant et améliorer l’efficacité de la course » ajoute adidas.

La paire d’ADIZERO Adios Pro Evo 1 sera vendue au prix de 500 euros, dans un premier temps en édition limitée.

A lire aussi

Interview – Comment Kiprun (Decathlon) compte s’imposer dans le TOP 5 des marques de running

Running – La marketplace de vente de dossards de courses à pied « Peyce » lève 3 millions d’euros

Running – Le détail des primes versées aux coureurs du Schneider Electric Marathon de Paris 2023

Running – Le coureur Nicolas Navarro nouvel ambassadeur de la marque On (dont Federer est actionnaire)

Laisser un commentaire

Le RC Toulon lance sa plateforme métaverse "RCT HOUS3" pour... Droits TV Ligue 1 : L'Autorité de la concurrence invite le Gouvernement...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)