« AIR », le film qui retrace la naissance du partenariat entre Nike et Michael Jordan (Ben Affleck, Matt Damon, Jason Bateman…)

C’est aujourd’hui 5 avril que sort le film « AIR » dans de nombreuses salles de cinémas à travers le monde. Le film retraçant la naissance du partenariat entre Nike et Michael Jordan sera également disponible par la suite sur Amazon Prime Video.

Réalisé par Ben Affleck qui joue également, le film « AIR – courting a legend (courtiser une légende) » met en scène Matt Damon, Jason Bateman, Chris Messina, Matthew Maher, Marlon Wayans, Jay Mohr, Julius Tennon, Chris Tucker ou encore Viola Davis.

Dans un film d’une durée de 1h52m, Sonny Vaccaro, le directeur du marketing sportif chez Nike poursuit sans relâche Michael Jordan pour conclure un partenariat. Une histoire qui met évidemment en scène Phil Knight, fondateur de Nike.

Après le livre à succès « L’art de la victoire », biographie de Phil Knight, ce film AIR sera une nouvelle fois l’occasion de promouvoir l’équipementier et de participer à sa légende. Une marque qui réalise aujourd’hui plus de 46,71 milliards de dollars de chiffre d’affaires par an.

AIR – official trailer

AIR – bande annonce en français

Pour assurer la promotion du film, de nombreuses actions ont été menées ces dernières semaines auprès de médias américains.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AIR Movie (@airmovie)

Laisser un commentaire

Tennis de table - Cornilleau renforce sa présence au Royaume-Uni Fanseat va diffuser le championnat du monde de hockey sur glace...
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)