Entre 400 et 600 millions d’euros par an pour Leo Messi en Arabie Saoudite dès la saison prochaine ?

A quelques mois de la fin de la saison 2022-2023, le marché des transferts va commencer à s’animer. Leo Messi sera bien évidemment le personnage central du prochain mercato estival.

Alors que RMC Sport et L’Équipe ont annoncé que Messi quitterait le PSG cet été, l’argentin pourrait toucher une somme astronomique s’il venait à signer en Arabie Saoudite.

Selon plusieurs médias, dont RMC Sport, le champion du monde argentin, ne continuera pas l’aventure parisienne l’année prochaine. Ainsi, il n’en fallait pas plus pour que des rumeurs d’un retour au FC Barcelone n’envahissent les réseaux sociaux. 

Même si Messi peut revenir au Barça, une autre solution plus fructueuse s’offrirait également à lui. D’après l’émission espagnole El Chiringuito d’il y a un mois, Al Hillal, le club rival de Al Nassr où évolue Cristiano Ronaldo, serait prêt à lui offrir un salaire de 600 millions d’euros par an.

Toujours selon le média espagnol, que Messi ait un salaire plus élevé que son rival portugais de toujours est une des conditions pour qu’il signe à Al Hillal pour son père et conseiller Jorge Messi.

Pour Fabrizio Romano ou encore Marca, le club saoudien lui proposerait plutôt un peu plus de 400 millions d’euros par an. Reste à savoir qui tire les ficelles et dans quels intérêts sur ces fuites auprès des médias et journalistes.

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1643325640727310338?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1643325640727310338%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=

Rappelons que Messi est déjà en contact commercial avec l’Arabie Saoudite en tant qu’ambassadeur du tourisme 

À lire aussi

Lionel Messi nouvel ambassadeur de l’Arabie Saoudite (Visit Saudi)

Cristiano Ronaldo à Al Nassr, les dessous d’un transfert historique

Laisser un commentaire

NCAA - The Famous Group réalise une publicité en réalité-mixte... Tennis de table - Cornilleau renforce sa présence au Royaume-Uni
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)