Ciryl Gane et Cyril Hanouna nouveaux actionnaires de « Royaltiz »

Ce matin, la plateforme Royaltiz qui permet d’investir sur des talents a officialisé l’arrivée de nouveaux actionnaires en la personne de Ciryl Gane (UFC) et Cyril Hanouna.

Ces deux personnalités du monde du sport et des médias seront prochainement intégrés à la plateforme et les utilisateurs pourront miser sur leur carrière. Reste à savoir si la « carrière » d’Hanouna dans le padel sera intégré à la cotation de l’animateur de C8 sur Royaltiz.

Ajoutons que Royaltiz étoffe également son offre de sportifs en accueillant le footballeur Wesley Fofana (Chelsea FC) et le tennisman russe Daniil Medvedev.



En quelques mois d’activité, Royaltiz (s’inscrire ici et bénéficier d’un bonus) revendique 100 000 utilisateurs et plus de 160 talents sur lesquels miser. (Vinicius Jr, Mike Maignan, Jules Koundé, Eduardo Camavinga, Aurélien Tchouaméni, Antoine Dupont, Caroline Garcia, Corentin Moutet, Khamzat Chimaev, Tony Yoka, Islam Makhachev…).

La société précise qu’un fonds de 500 000€ va être crée à l’initiative de Cyril Hanouna pour financer la carrière de jeunes talents. « Dans mes différentes activités, et notamment dans le milieu télévisuel, j’essaie en permanence de détecter des talents et de les aider à se développer. C’est avec cette volonté permanente que j’ai décidé de m’impliquer dans Royaltiz qui a conçu un nouveau système de financement pour les jeunes talents » explique Cyril Hanouna, animateur sur la chaîne C8 et joueur très actif de padel.

(liens affiliation)

A lire aussi

Interview : Les confessions d’un utilisateur de l’application Royaltiz

Royaltiz, FANtium… Ces plateformes qui démocratisent l’investissement financier des fans dans les sportifs

Laisser un commentaire

Suisse Tourisme réunit Roger Federer et l'humoriste Trevor Noah... La Fédération Française de Golf dévoile un nouveau site internet
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)