Ciryl Gane et Cyril Hanouna nouveaux actionnaires de « Royaltiz »

Ce matin, la plateforme Royaltiz qui permet d’investir sur des talents a officialisé l’arrivée de nouveaux actionnaires en la personne de Ciryl Gane (UFC) et Cyril Hanouna.

Ces deux personnalités du monde du sport et des médias seront prochainement intégrés à la plateforme et les utilisateurs pourront miser sur leur carrière. Reste à savoir si la « carrière » d’Hanouna dans le padel sera intégré à la cotation de l’animateur de C8 sur Royaltiz.

Ajoutons que Royaltiz étoffe également son offre de sportifs en accueillant le footballeur Wesley Fofana (Chelsea FC) et le tennisman russe Daniil Medvedev.



En quelques mois d’activité, Royaltiz (s’inscrire ici et bénéficier d’un bonus) revendique 100 000 utilisateurs et plus de 160 talents sur lesquels miser. (Vinicius Jr, Mike Maignan, Jules Koundé, Eduardo Camavinga, Aurélien Tchouaméni, Antoine Dupont, Caroline Garcia, Corentin Moutet, Khamzat Chimaev, Tony Yoka, Islam Makhachev…).

La société précise qu’un fonds de 500 000€ va être crée à l’initiative de Cyril Hanouna pour financer la carrière de jeunes talents. « Dans mes différentes activités, et notamment dans le milieu télévisuel, j’essaie en permanence de détecter des talents et de les aider à se développer. C’est avec cette volonté permanente que j’ai décidé de m’impliquer dans Royaltiz qui a conçu un nouveau système de financement pour les jeunes talents » explique Cyril Hanouna, animateur sur la chaîne C8 et joueur très actif de padel.

(liens affiliation)

A lire aussi

Interview : Les confessions d’un utilisateur de l’application Royaltiz

Royaltiz, FANtium… Ces plateformes qui démocratisent l’investissement financier des fans dans les sportifs

Laisser un commentaire

Suisse Tourisme réunit Roger Federer et l'humoriste Trevor Noah... La Fédération Française de Golf dévoile un nouveau site internet
Tennis - Sans les droits de la Night Session, France TV mise sur Rivenzi et PoneeeyClub sur Twitch(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite)