Airwell, nouveau partenaire officiel du Stade Français


Le fournisseur et expert français de solutions climatiques et thermiques devient le partenaire du Stade Français jusqu’en 2025. Airwell devient donc l’un des sponsors maillot du club.

Lors de la 14e journée du TOP 14, les plus attentifs auront remarquer un nouveau sponsor sur le maillot du club de la capitale. Ariwell devient ainsi le partenaire officiel du Stade Français jusqu’à la fin de la saison 2024/2025.

Depuis ce match contre Pau le 31 décembre, la société française engagée pour la transition énergétique dispose également d’une visibilité dans le Stade Jean Bouin avec des affichages sur les panneaux LED et panneaux fixe du club.

« Cet engagement avec le club s’appuie sur un plan d’action de notoriété de la marque dans le but d’accroître son rayonnement sur l’ensemble du territoire français ». Précise la marque. Le nouveau partenaire du club va prochainement mettre en place différentes opérations promotionnelles, mais également un programme complet d’hospitalité dès cette saison. Ce partenariat signé le 5 décembre dernier sera accompagné par SPORTFIVE sur l’activation « ainsi que la création de synergies entre les communautés du club et de la marque. »

L’objectif commun des deux parties est « l’engagement profond pour la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) ». « Nous sommes fiers de ce partenariat avec Airwell. C’est toujours un plaisir d’accueillir une marque avec qui nous partageons une vision commune des enjeux liés au développement durable et à la protection de l’environnement. » ajoute Thomas Lombard, directeur sportif du club, dans un communiqué.

À lire aussi

Flocage maillots, enchères… Le TOP 14 et la LNR soutiennent les Restos du Cœur pendant le Boxing Day

Rugby – Les audiences de CANAL+ pour les matchs TOP 14 en ce début de saison 2022-2023

Laisser un commentaire

2022, une année record pour la chaîne L’Équipe Trophées UJSF 2022 - L’Union des Journalistes de Sport en...
Activation - Michelob Ultra réunit 6 légendes de Williams pour une course "réelle VS virtuelle"(Lire la suite) Offre Emploi - Relations Concurrents - Peter Auto(Lire la suite) Money - Golf - Combien empoche Scottie Scheffler avec le Masters 2024 ?(Lire la suite) Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite)