Andros dévoile sa nouvelle publicité TV avec Florent Manaudou, Camille Lacourt et Fabien Gilot

andros manaudou lacourt gilot nageurs JO pub 2016

 

A quelques mois des JO de Rio 2016, la marque Andros, fournisseur des équipes de France Olympique et Paralympique, met en scène Camille Lacourt, Fabien Gilot et Florent Manaudou dans sa nouveau spot publicitaire.

Dans le film « soirée de gala », l’agence Serviceplan met en scène les champions de natation dans leur plus simple tenue, leur maillot de bain, afin de démontrer qu’il n’y a rien à ajouter lorsque la nature a déjà tout donné. Une campagne menée pour accompagner le lancement au rayon réfrigéré des desserts « 100% fruits » d’Andros, sans sucres ni arômes ajoutés, sans colorant et sans conservateur.

Avant de devenir Fournisseur Officiel de l’Equipe de France Olympique en février dernier, Andros s’était déjà offert les les “beaux gosses” Florent Manaudou, Camille Lacourt et Fabien Gilot pour sa campagne publicitaire.

 

Laisser un commentaire

adidas continue sur sa lancée et vend la marque Mitchell & Ness Comment participer à l'illumination de la Tour Eiffel pendant...
Tennis - Sans les droits de la Night Session, France TV mise sur Rivenzi et PoneeeyClub sur Twitch(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite)