Après la création de Skweek, Fedcom lance une branche média

Oleg Petrov va diriger Fedcom Media.

Le groupe Fedcom, sponsor historique de l’AS Monaco, lance une filiale média pour trouver de nouvelles opportunités à sa plateforme de streaming.

Les principaux domaines dans lesquels opère le groupe Fedcom sont les céréales et les engrais. Pourtant, le 6 octobre dernier, le groupe a lancé Skweek. Une plateforme de streaming diffusant des contenus autour de l’EuroLeague et de l’EuroCup.

Au-delà de son partenariat long de 25 ans avec le club de football de la principauté, Fedcom est également partenaire principal de l’AS Monaco Basketball Club. Un club qui appartient à Aleksey Fedoricsev, propriétaire de Fedcom. Le groupe est aussi l’un des partenaires du Monte Carlo Rolex Masters. Quoiqu’il en soit, Fedcom aime le sport.

« Dès le 25 avril, l’intégralité des playoffs d’EuroLeague, dont les rencontres de l’AS Monaco Basket, seront à suivre en direct. À compter du 12 avril, les playoffs d’Eurocup avec Bourg-en-Bresse et Paris Basketball seront également à vivre en exclusivité sur Skweek ».

Fedcom Media aura donc pour objectif de trouver des « opportunités de droits et de contenus en France et en Europe tout en ciblant la jeune génération de fans de basketball et de sport ». Quels seront les prochains droits ciblés ?

À lire aussi

Droits TV – Fedcom lance la plateforme OTT « Skweek », nouveau diffuseur de la Turkish Airlines EuroLeague

Laisser un commentaire

Technogym devient supporteur officiel des JO de Paris 2024 et... Running - La marketplace de vente de dossards de courses à pied...
Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite)