Un sponsor chinois sur le maillot de l’AS Roma ?

AS ROMA sponsor chinois nouvel an chine maillot

photo : AS Roma

 

Dimanche, l’AS Roma a dominé la Sampdoria (2-1) devant son public au Stadio Olimpico. Une rencontre marquée par l’apparition d’un flocage en lettres chinoises sur le devant du maillot des joueurs de Luciano Spalletti. L’AS Roma, sans sponsor principal sur son maillot depuis 3 saisons, a-t-elle signée un contrat de partenariat avec une entreprise chinoise ?

La réponse est non. En tout cas pas pour le moment. Contacté, le club ne souhaite pas faire de commentaires concernant son sponsoring maillot. Alors à quoi correspond le flocage chinois présent hier sur le maillot de la Roma ? Il s’agit tout simplement d’un message de Bonne Année adressé aux fans chinois du club à l’occasion du nouvel An Chinois célébré aujourd’hui, le 8 février 2016 (année du singe). Un message qui s’est également affiché sur la panneautique LED du stade lors de la rencontre. Une initiative déjà mise en place par le club l’année dernière.

AS Roma sponsoring china football jersey

« Nous poursuivons notre développement en Chine et nous nous réjouissons à l’idée de rapprocher encore plus la Roma de nos fans avec diverses initiatives à venir » a commenté, Italo Zanzi, le CEO du club italien.

En parallèle à ce message inscrit sur la face avant du maillot, le club a également réalisé du contenu dédié en présence de certains joueurs (El Shaarawy, Perotti, Nainggolan,Pjanic, Szczesny…)  et à destination du public chinois.

et aussi

L’AS Roma fait appel au crowdsourcing sur Reddit pour la refonte de son site officiel

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Le selfie de Francesco Totti en plein match booste le nombre de Fans et Followers de l’AS Roma

Les Tifosi romains n’apprécient guère le « pyjama » Nike de l’AS Roma

Laisser un commentaire

Sports Management School ouvre ses portes aux lycéens avec «... Offre de Stage : Chef de projet événementiel - Espace Sportif...
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)