Tennis – Le nouveau logo de l’ATP Cup et le prize money dévoilés officiellement

 

Quelques jours après la présentation de la nouvelle identité visuelle du circuit ATP, l’association des joueurs et Tennis Australia ont présenté officiellement l’ATP Cup, nouvelle compétition des nations. 

Organisée à partir de janvier 2020 en Australie sur 10 jours et dans 3 villes, l’ATP Cup réunira 24 pays répartis en 6 groupes de 4. Au total, 15 millions de dollars seront distribués aux joueurs et des point ATP seront distribués dont 750 pour les vainqueurs.

Après l’ATP World Team Cup organisée à Dusseldorf entre 1978 et 2012, cette nouvelle compétition marque le retour d’une opposition par nation organisée par l’ATP. Une épreuve qui sera en opposition directe avec la « nouvelle Coupe Davis » que proposera l’ITF en association avec le groupe Kosmos. A moins que d’ici là…

Laisser un commentaire

Activation - Ericsson met en scène les joueurs du PSG pour valoriser... L'identité visuelle de la Coupe du Monde de Rugby France 2023...
Basket - La NBA signe un partenariat avec The Stars Group (Betstars, PokerStars...)(Lire la suite) Sponsoring - Sky dit stop à l'équipe cycliste(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de groupe - LAFOURMI(Lire la suite) News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite) Best Practice - Le LOU Rugby lance 10 loges expérientielles pour faire voyager ses VIP(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Logistique, Billetterie - FFT(Lire la suite)