BIG M nouveau partenaire officiel du Montpellier Hérault Sport Club

La chaîne de fast-food BIG M est le nouveau partenaire de Montpellier et verra son logo être affiché sur le maillot du club. 

Quelle meilleure affiche qu’un PSG-MHSC pour débuter un partenariat ? C’est bien face au Paris Saint-Germain, le 3 novembre dernier, que le logo BIG M a été aperçu sur le maillot montpelliérain pour la première fois.

Lancée en 2019, la chaîne de fast-food BIG M « pionniers de la street-food halal », devient ainsi le partenaire officiel du club pour la saison 2023/24.

Avec 53 restaurants en France, BIG M obtient ainsi une belle visibilité en devenant le partenaire d’un club qui évolue en Ligue 1 Uber Eats.

 

À lire aussi

« G la Dalle » partenaire principal de la PFL Europe à Paris

Ligue 1 : Comment adidas, Nike et Puma se « partagent » les chaussures des 455 joueurs pour la saison 2023-2024 (étude footpack)

NFL – Travis Kelce lance une gamme de plats préparés aux saveurs du barbecue du Kansas avec « Travis Kelce’s Kitchen »

Les équipementiers maillots des 18 clubs de Ligue 1 Uber Eats pour la saison 2023-2024

Buzzman dévoile la nouvelle campagne publicitaire de Burger King qui révèle les discussions des joueurs de foot derrière leurs mains

Burger King devient fournisseur officiel des Girondins de Bordeaux

Ligue 1 – Les sponsors des clubs les plus valorisés lors de la saison 2022-2023 (Nielsen Sports)

Laisser un commentaire

Djibril Cissé nouvel ambassadeur de la chaîne de sport DAZN NBA - La marque de streetwear Kith à l'honneur pour le match...
Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite)