Le Coq Sportif dévoile le troisième maillot de l’OGC Nice

 

L’équipementier Le Coq Sportif a dévoilé le maillot « third » de l’OGC Nice hommage à la mer Méditerranée et au ciel azuréen.

On plus souvent l’habitude de voir l’OGC Nice évoluer en rouge et noir ou blanc, comme les deux maillots domicile et extérieur de cette saison.

Cette saison, le troisième maillot des niçois sera dominé par deux teintes de bleu en hommage à la mer Méditerranée ainsi qu’au ciel azuréen. Le logo du club, de l’équipementier et du sponsor maillot INEOS seront eux de couleur or. Tout comme la devise « Issa Nissa » inscrite à l’arrière du col.

Le maillot est disponible à la vente dès maintenant au prix de 90€ pour la version supporter et 120€ pour la version « match ». Les joueurs inaugureront la tenue le 22 septembre contre face l’AS Monaco.

À lire aussi

Les nouveaux maillots Le Coq Sportif de l’OGC Nice pour la saison 2023-2024

Cynthia Marcou nouvelle Directrice des Partenariats, Merchandising et Digital de l’OGC Nice

Ticketing – L’OGC Nice pimente l’acte d’achat d’un billet de match avec « la place mystère »

Laisser un commentaire

Un premier aperçu du nouveau maillot domicile Nike de l’Equipe... Offre de stage : Assistant chef de projet événementiel - Golazo...
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)