Comment adidas célèbre le retour de Trent Alexander-Arnold (Liverpool FC) comme ambassadeur

Ambassadeur de la marque Under Armour ces dernières années, Trent Alexander-Arnold évolue désormais sous les couleurs adidas.

A l’occasion du dernier match de Premier League de Liverpool contre Manchester City, Trent Alexander-Arnold portait une paire de chaussures de la marque aux trois bandes. Buteur, l’attaquant anglais a lancé comme il se doit sa nouvelle collaboration.

Sur les réseaux sociaux, adidas a réalisé une vidéo dans laquelle la marque raconte la passion grandissante du jeune Trent Alexander-Arnold en 2005. Une année qui voit Liverpool remporter la finale de l’UEFA Champions League face à l’AC Milan avec un scénario incroyable. Mené 3-0 à la mi-temps, le club anglais revient à 3-3 avant de s’imposer aux tirs au but.

Une période 2005 pendant laquelle le jeune joueur évolue en adidas.

Avant d’évoluer en Under Armour sur la période 2017-2023, le site footpack.fr rappelle que Trent Alexander-Arnold évoluait déjà en adidas. Le site spécialisé précise que le joueur de Liverpool a joué le week-end dernier avec « ce qui pourrait bien être la prochaine évolution de la gamme Predator ».

A lire aussi

Joshua, McIlroy, Alexander-Arnold, Mahomes, Mata, Zverev… Ces sportifs intègrent le groupe d’investisseurs de l’écurie de F1 Alpine Racing

Le ballon adidas de l’UEFA Euro 2024 dévoilé ! 

adidas dévoile une paire de crampons co-brandée “Bugatti” pour Karim Benzema et Rafael Leao

MLS : comment adidas a géré le succès planétaire du maillot rose Inter Miami de Lionel Messi

Ligue 1 : Comment adidas, Nike et Puma se “partagent” les chaussures des 455 joueurs pour la saison 2023-2024 (étude footpack)

Laisser un commentaire

Paris 2024 : Tourtel Twist mise sur 4 athlètes français pour... Média - Turkish Airlines sponsor officiel de l'émission Skweek...
Basket - Tout sur les salaires de la Betclic Elite saison 2023/2024(Lire la suite) Business - Après Uber Eats, le Naming de la Ligue 1 pour McDonald's ?(Lire la suite) Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite)