COVID-19 – Roland-Garros 2020 propose son masque de protection conçu par Lacoste (15€)

 

 

Cette année, Roland-Garros 2020 aura une saveur particulière en se déroulant en automne. Doudounes, pantalons, écharpes et masques de protection, COVID-19 oblige, sont de sortie.

En plus de la traditionnelle serviette des joueurs et des parapluies, un nouveau goodies à malheureusement fait son apparition dans les allées du Stade Roland-Garros avec le masque de protection brandé du logo Roland-Garros.

Le masque Roland-Garros, notamment porté par les officiels du tournoi comme les arbitres et les ramasseurs de balles, bénéficie depuis le début du tournoi d’une large visibilité. Un masque lavable 100% coton produit par Lacoste, partenaire premium du tournoi jusqu’au moins 2025, qui affiche également son célèbre croco.

Proposé au prix de 15 euros, le masque de protection Roland-Garros x Lacoste est en rupture de stock sur la boutique en ligne du tournoi mais également celui de la marque.

Face à la crise sanitaire mondiale majeure liée à la COVID-19, les acteurs du sport professionnel sont nombreux à mettre en vente des masques à l’effigie de leur organisation, produit dérivé qui on l’espère ne sera que saisonnier…

crédit : FFT

Laisser un commentaire

Média - Comment ne rien rater de Roland-Garros 2020 avec Eurosport... Offre Emploi : Directeur/Directrice de la Communication - ALIZEUM
Football - Liverpool FC accueille un nouveau sponsor sur sa manche(Lire la suite) Football - David Ginola nouvel ambassadeur de PokerStars Sports(Lire la suite) Activation - Des supporters mis à l'honneur sur la panneautique des matchs du XV de France(Lire la suite) Tennis - Le prize money, les sponsors et l'offre billetterie du Rolex Paris Masters(Lire la suite) Sponsoring - "Pourquoi pas eux ?" Découvrez Maïva Hamadouche !(Lire la suite) Offre Alternance - Conseiller vente sport - Entreprise partenaire de WIN Annecy(Lire la suite)