Lacoste dévoile sa nouvelle raquette de tennis L20 de manière élégante et artistique (évidemment)

 

Des années après avoir stoppé la production de cadres pour le grand public, Lacoste a dévoilé hier sa toute nouvelle raquette de tennis performance. 

Non destinée aux joueurs professionnels, la Lacoste L20 fera toutefois le bonheur des très bons joueurs. Une raquette qui illustre les synergies nées du rachat de la marque Tecnifibre par Lacoste en 2017.

Dans le détail, cette nouvelle raquette est un modèle totalement spécifique qui utilise les 2 brevets déposés à l’époque par René Lacoste : le damper (antivibrateur) et le plan de cordage.

Pour accompagner le lancement de ce nouveau produit performance, la marque au croco a décidé de miser sur l’univers artistique en s’associant au danseur Mathieu Forget et au freestyler tennis Stefan Bojic.

« Trajectoire Studio en collaboration avec Lacoste a élevé la pratique du tennis au rang d’art et s’est inspiré d’oeuvres connues et reconnues pour présenter sous forme de performance artistique la nouvelle raquette Lacoste L20 » ajoute le communiqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Available from today Lacoste new Racket L.20 Expertise & Technicality by @tecnifibre & @lacoste Tennis new génération #playwithstyle #lacostel20

Une publication partagée par Catherinespindlerpro (@catherinespindlerpro) le

Une raquette disponible au prix de 289 euros (version homme et femme) accompagnée d’une collection textile, bagagerie, chaussures et accessoires.  

Nouvelle raquette Lacoste L20 femme

Nouvelle raquette Lacoste L20 Homme

En 2015, Lacoste avait réussi à faire parler en sortant une raquette (LT12) composée de deux matériaux complétement antinomiques, le bois à 70% et le graphite à 30%. Un produit vendu 550€ et fabriqué à 650 exemplaires numérotés.

Laisser un commentaire

LDLC ASVEL dévoile son nouveau bus haut de gamme Média - Comment ne rien rater de Roland-Garros 2020 avec Eurosport...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)