Digital – Valencia CF intègre la réalité augmentée à son application

 

Le Valencia CF est le premier club de LaLiga à intégrer la réalité augmentée sur son application pour interagir avec ses fans. 

La COVID 19 a éloigné les clubs de leurs supporters. Pour y remédier, le club espagnol mène un projet innovant avec Imagine AR, une entreprise nord-américaine spécialisée dans la Réalité Augmentée. Le but ? Intégrer cette technologie dans son application.

Pour engager leurs fans, l’application du club permet désormais de se prendre en photo avec les joueurs et les nouvelles recrues, n’ayant pas eu de véritables interactions à leur arrivée avec les supporters.

 

Laisser un commentaire

Action Contre la Faim lance le challenge sportif "Connected Against... Offre Emploi : Partnership Activation Account Manager - Oklahoma...
Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite) NBA - Les Los Angeles Clippers dévoilent une nouvelle identité visuelle(Lire la suite) Business - Puma dévoile ses résultats financiers pour l'année 2023(Lire la suite)