Digital – Valencia CF intègre la réalité augmentée à son application

 

Le Valencia CF est le premier club de LaLiga à intégrer la réalité augmentée sur son application pour interagir avec ses fans. 

La COVID 19 a éloigné les clubs de leurs supporters. Pour y remédier, le club espagnol mène un projet innovant avec Imagine AR, une entreprise nord-américaine spécialisée dans la Réalité Augmentée. Le but ? Intégrer cette technologie dans son application.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Pour engager leurs fans, l’application du club permet désormais de se prendre en photo avec les joueurs et les nouvelles recrues, n’ayant pas eu de véritables interactions à leur arrivée avec les supporters.

 

Laisser un commentaire

Action Contre la Faim lance le challenge sportif "Connected Against... Offre Emploi : Partnership Activation Account Manager - Oklahoma...
BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'octobre (+50€ offerts)(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) F1 - Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon(Lire la suite) Beach volley - Le "Paris Beach Pro Tour" à Roland-Garros - "Nous avions la volonté d’avoir un effet wahou"(Lire la suite) Football - Arsenal dévoile l'identité de son équipementier jusqu'en 2030(Lire la suite) Offre alternance - commercial événementiel - Sport Vision(Lire la suite)