Emirates partenaire majeur des Coupes du Monde de Rugby 2023 (France) et 2027 (Australie)

crédit : Emirates

Aujourd’hui, Emirates a officialisé la prolongation de son partenariat avec World Rugby jusqu’en 2027.

La compagnie aérienne sera notamment Partenaire Majeur de la Coupe du Monde de Rugby 2023 (France) et 2027 (Australie).

Dans le cadre de cet accord, la compagnie aérienne, sponsor de la Coupe du Monde depuis 2007, continuera notamment de s’afficher sur les maillots des arbitres.

« Le rugby est un sport doté de grandes valeurs et d’un fier héritage dans de nombreux pays. Il s’agit également d’un sport qui suscite chaque année davantage de participation et d’intérêt au sein des communautés, comme nous le constatons aux Émirats arabes unis, où le rugby vient de faire son entrée dans les programmes scolaires à l’échelle nationale. Nous considérons le rugby comme une excellente plateforme pour rassembler les gens autour d’une passion commune pour ce sport » précise Tim Clark, président d’Emirates, dans un communiqué. « Emirates est un fier sponsor de la Coupe du Monde de Rugby depuis 2007. France 2023 coïncide également avec les 30 ans d’opérations aériennes d’Emirates vers Paris, Charles de Gaulle et, compte tenu du fait que nous avons maintenant 31 vols hebdomadaires vers la France, Emirates est impatiente de faire venir les supporters pour qu’ils assistent à la compétition des meilleures équipes du monde pour la Coupe Webb Ellis ».

Au rang de Partenaire Majeur de France 2023, Emirates rejoint Société Générale, Mastercard, Asahi, Capgemini et Jaguar Land Rover. Emirates devient également le quatrième Partenaire Mondial de World Rugby et rejoint Capgemini, Macron et HSBC.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Représentant Commercial - Dunlop Rugby - Mobilize (Renault Group) devient le premier sponsor maillot...
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)