F1 – INEOS renforce son partenariat avec Mercedes-AMG Petronas et s’affiche sur les monoplaces d’Hamilton et Bottas

 

Après un premier rapprochement annoncé en fin d’année dernière, INEOS renforce son partenariat avec l’écurie de Formule 1 Mercedes-AMG Petronas. INEOS sera notamment visible sur les monoplaces de Lewis Hamilton et Valtteri Bottas dès la saison 2020.

Ce midi depuis le Royal Automobile Club de Londres, le Directeur de l’écurie Mercedes Toto Wolff et le Président d’INEOS Jim Ratcliffe ont dévoilé le look de la Formule 1 qui arborera dorénavant le logo du groupe industriel chimique très impliqué dans la communication par le sport ces dernières années.

Dans le cadre de ce contrat de partenariat de 5 ans, INEOS devient Principal Partner de Mercedes-AMG Petronas F1 Team. Selon les médias anglais dont The Times, le montant du partenariat est évalué à quelques 25 millions de livres par saison, soit environ 29,6 millions d’euros.

En parallèle, l’écurie a également accueilli l’arrivée d’AMD comme nouveau partenaire. Le fabricant de microprocesseurs sera lui aussi visible sur les monoplaces 2020.

Laisser un commentaire

Publicis Sport va accompagner Total dans le déploiement de sa... Fiducial prolonge avec le Stade Toulousain jusqu'en 2023
Nomination - Hugues Ouvrard nouveau Directeur général délégué de l'OM, Twitter s'enflamme !(Lire la suite) Tennis - Billetterie - La FFT dévoile son plan pour Roland-Garros 2020 (septembre-octobre)(Lire la suite) Activation - Decathlon partage des bonnes pratiques pour inspirer le monde de demain dès aujourd'hui(Lire la suite) Football - Le PSG se lance dans le merchandising en édition ultra limitée avec "PSG Limited"(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot du Borussia Dortmund(Lire la suite) Média - La FFF lance son appel d'offres pour les Droits TV du National(Lire la suite)