F1 – INEOS renforce son partenariat avec Mercedes-AMG Petronas et s’affiche sur les monoplaces d’Hamilton et Bottas

 

Après un premier rapprochement annoncé en fin d’année dernière, INEOS renforce son partenariat avec l’écurie de Formule 1 Mercedes-AMG Petronas. INEOS sera notamment visible sur les monoplaces de Lewis Hamilton et Valtteri Bottas dès la saison 2020.

Ce midi depuis le Royal Automobile Club de Londres, le Directeur de l’écurie Mercedes Toto Wolff et le Président d’INEOS Jim Ratcliffe ont dévoilé le look de la Formule 1 qui arborera dorénavant le logo du groupe industriel chimique très impliqué dans la communication par le sport ces dernières années.

Dans le cadre de ce contrat de partenariat de 5 ans, INEOS devient Principal Partner de Mercedes-AMG Petronas F1 Team. Selon les médias anglais dont The Times, le montant du partenariat est évalué à quelques 25 millions de livres par saison, soit environ 29,6 millions d’euros.

En parallèle, l’écurie a également accueilli l’arrivée d’AMD comme nouveau partenaire. Le fabricant de microprocesseurs sera lui aussi visible sur les monoplaces 2020.

Laisser un commentaire

Publicis Sport va accompagner Total dans le déploiement de sa... Fiducial prolonge avec le Stade Toulousain jusqu'en 2023
Sponsoring - Google Pixel devient le smartphone officiel de la NBA(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Copywriter & Social Media Coordinator - Haute Route(Lire la suite) Etude - TOP 50 des organisations sportives au plus gros potentiel marketing selon SponsorPulse(Lire la suite) TV - Quels dispositifs pour les 2 matchs de Ligue des Champions sur les chaînes Canal+ ?(Lire la suite) Event - Gérard Piqué derrière la première Coupe du Monde de ballon de baudruche(Lire la suite) Business - L’OL et Live Nation signent un contrat concernant la future Arena(Lire la suite)