Que vont manger les fans de NFL dans les stades pour cette saison 2022-2023 ?

 

Pour cette nouvelle saison 2022-2023 de NFL qui a débuté il y a deux semaines, la société Aramark régalera une nouvelle fois des centaines de milliers de supporters présents au stade.

Partenaire d’une dizaine de stades de National Football LeagueAramark Sports + Entertainment propose une large carte « food & beverages » ainsi que des solutions d’achat visant à améliorer l’expérience et le confort des fans comme un bar automatique à cocktails (TendedBar), le walk thru ou encore le self checkout.


Comme à son habitude, Aramark Sports + Entertainment travaille notamment avec des restaurants implantés localement pour proposer des plats dédiés. L’offre grand public est complété par des sandwichs, hod dogs et autre empanadas utilisant des snacks Doritos, Cheetos ou encore Sugar Daddy avec l’offre « Snack Hack ». Pas forcément les menus les plus gourmets…

Aramark travaille notamment avec l’Empower Field at Mile High (Denver Broncos), le NRG Stadium (Houston Texans), le Soldier Field (Chicago Bears), le GEHA Field at Arrowhead Stadium (Kansas City Chiefs), l’Acrisure Stadium (Pittsburgh Steelers), le Paycor Stadium (Cincinnati Bengals), le Lincoln Financial Field (Philadelphia Eagles).

A lire également

22 dollars, le prix du cocktail signature de l’US Open 2022 « Honey Deuce » proposé par la Vodka Grey Goose

MLB – Que vont manger les fans de baseball dans les stades pour cette saison 2022 ?

Tour de France 2022 et Sodexo Live ! : « Le souvenir d’une journée mémorable passe par l’accueil et la restauration »

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Hard Rock Cafe présente son « Messi Burger »

Laisser un commentaire

Qatar 2022 - Intersport met en scène le nouveau maillot de Bleus... Tennis - Exit Sarah Pitkowski, la Fédération Française de...
Reportage - [On a testé] Une soirée de Ligue des Champions chez beIN SPORTS (Lire la suite) Média - L'émission "Skweek Show" animée par Tony Parker accueille un nouveau sponsor(Lire la suite) Merchandising - Notre sélection (insolite) des cadeaux de Noël de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Comment adidas célèbre le retour de Trent Alexander-Arnold comme ambassadeur(Lire la suite) Sponsoring - Paris 2024 : Tourtel Twist mise sur 4 athlètes français(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Business Intelligence & Marketing Assistant - SEVEN(Lire la suite)