airbnb et Nike offrent une expérience camping à Monza pour vivre Breaking2 de l’intérieur

 

Le premier week-end de mai, Nike s’attaque au record du monde du Marathon sur le circuit de Monza en Italie.

Pour tenter de marquer les esprits avec le projet Breaking2, 3 athlètes (Eliud Kipchoge, Lelisa Desisa et Zersenay Tadese) tenteront de descendre sous la barre symbolique des 2h.

Si l’évènement se déroulera à huis clos, une poignée de chanceux auront la possibilité de vivre une expérience en immersion. La marque au swoosh, en partenariat avec Airbnb, organise en effet un concours offrant 4 jours de campement au plus près du défi avec nuitées en Yourte au camping « Parco di Monza » situé à moins de 700 mètres de la ligne d’arrivée du circuit.

Pour tenter votre chance, il vous suffit de vous rendre sur la page dédiée sur le site d’Airbnb et de préciser pourquoi vous pratiquez le running.

Ce n’est pas la première fois qu’Airbnb propose une expérience insolite et « money can’t buy » autour d’un évènement sportif. Il y a deux ans, le site avait proposé des nuitées dans la salle des Chicago Bulls et au stade Maracana.

L’année dernière, c’est Abritel, concurrent d’Airbnb, qui privatisait une partie de la Tour Eiffel pour offrir de l’hébergement aux Fans à l’occasion de l’UEFA Euro 2016.

Laisser un commentaire

Comment la Ligue 1 veut accélérer sa présence en Chine et... Offre Alternance : commerce/gestion - Apollon
Rugby - Smart Good Things nouveau fournisseur officiel du TOP 14(Lire la suite) Activation - Sunreef Yachts met en scène Rafael Nadal et Nico Rosberg(Lire la suite) Offre Emploi - Juriste Assurances et droit du sport - Fédération Française de Tennis(Lire la suite) Service Civique - agent de développement - Entente Choletaise de Volley-Ball(Lire la suite) Stade - Le FC Barcelone dévoile ses ambitions pour le Naming du futur Camp Nou(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)