Samsung installe le plus grand écran géant (scoreboard) d’un stade de baseball au Citi Field des New York Mets

Pour cette nouvelle saison 2023 de Major League Baseball (MLB) qui débute jeudi, la franchise des New York Mets va bénéficier d’un nouvel écran géant, le plus grand jamais installé dans un stade de baseball.

Conçu par Samsung, le nouveau « Scoreboard » du Citi Field offre des mensurations impressionnantes, 17 400 square feet soit environ 1 616m2 de surface. C’est trois fois plus grand que l’écran précédent ! Un outil de travail qui permettra à la franchise de proposer de nombreux contenus vidéos attractifs aux fans présents dans le ballpark. Notons qu’un écran de taille plus petite est également présent à l’arrière.

« Samsung est un fier partenaire des Mets et avec l’installation du premier écran LED double face de ce genre, nous sommes ravis d’aider la franchise à atteindre un tel niveau d’innovation technologique dans le sport professionnel. » explique un porte-parole de la marque.

Partenaire des Mets depuis 2021, Samsung fournit également plus de 1 300 écrans installés un peu partout dans le stade. « En deux ans, nous avons transformé un environnement de signalisation autrefois statique en une expérience entièrement numérique » ajoute David Phelps, vice-président division affichage pour Samsung Electronics America. Des écrans vidéos qui doivent également permettre aux Mets de booster leurs revenus publicitaires. L’arrière du scoreboard géant est notamment visible depuis l’autoroute.


Pour faire parler de son nouvel écran géant, les Mets ont notamment testé une partie de Mario Kart. Une vidéo largement partagé sur les réseaux sociaux et les médias américains.

Ajoutons qu’une autre franchise MLB, les Pittsburgh Pirates, a également installé un nouveau scoreboard LED au PNC Park.

A lire aussi

Super Bowl – Les chiffres clés du scoreboard vidéo installé au SoFi Stadium par Samsung

Samsung installe le plus grand scoreboard de la NBA dans la nouvelle salle des Golden State Warriors, le Chase Center

Fan Experience – Le Prudential Center (New Jersey Devils) accueille le plus grand scoreboard installé dans une Arena

MLS – PayPal s’offre le Naming du stade des San Jose Earthquakes rebaptisé le « Paypal Park »

NBA – Golden State Warriors mise sur la technologie pour le bonheur de ses fans (Virtual Fans) et ses partenaires

La Formule 1 signe un partenariat stratégique avec le club de football de Tottenham pour une piste de karting électrique dans le stade

L’EuroLeague accélère son offre de réalité virtuelle et une expérience « courtside » avec YBVR

Laisser un commentaire

Quel sport est considéré comme le plus parieur? La marque running de Décathlon "Kiprun" signe avec Paul Chelimo
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)