La chaîne TELEFOOT (Médiapro) choisit Amaury Media comme régie publicitaire

 

Ce matin, Amaury Média a annoncé avoir signé un contrat avec TELEFOOT éditée par Mediapro. Amaury Média sera la régie publicitaire de la future chaîne jusqu’en 2024.

Dès la saison 2020-2021, le football français entre dans un nouveau cycle de droits TV. Après avoir choisi de s’associer au groupe TF1 pour la partie éditoriale, Mediapro va travailler avec Amaury Media qui sera en charge de la commercialisation des espaces publicitaires de la chaîne qui diffusera la très grande majorité des matchs de Ligue 1 Uber Eats et Ligue 2 BKT.

« Avec ce partenariat, Amaury Media devient plus que jamais la régie des médias du sport en France. »

« Toute la régie est mobilisée pour le lancement de cette nouvelle chaîne en France » précise Kévin Benharrats, Directeur Général d’Amaury Media, dans un communiqué. « La chaîne TELEFOOT permettra d’offrir aux annonceurs un contexte éditorial premium, une actualité positive, et des publics engagés. Le savoir-faire de nos équipes, notre expertise dans l’univers du sport et notre capacité à valoriser les cibles masculines sont des atouts qui viennent s’ajouter à l’enthousiasme suscité par la création de cette nouvelle chaîne. Avec ce partenariat, Amaury Media devient plus que jamais la régie des médias du sport en France. Nos équipes sont à pied d’oeuvre pour le lancement de la commercialisation début juillet. »

En signant avec Amaury Media, la nouvelle chaîne TELEFOOT, qui doit recruter rapidement des abonnés, bénéficiera t-elle également d’un soutien promotionnelle de la part de L’Equipe ou encore France Football, deux médias appartenant également au groupe Amaury ? « La complémentarité avec les autres supports commercialisés par Amaury Media dont l’Equipe, est un atout. Ce partenariat nous permettra de proposer des solutions attractives et innovantes à nos annonceurs, et de répondre au plus près à leurs attentes » ajoute Julien Bergeaud, Directeur Général – Mediapro.

 

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant(e) Communication Marketing - Vélo... Nike Inc présente ses résultats financiers pour l'exercice...
Sponsoring - Lidl va stopper son Naming du Championnat de France de Handball(Lire la suite) MMA - Venum remplace Reebok comme équipementier officiel de l'UFC(Lire la suite) Tennis - Malgré son annulation, Wimbledon va distribuer un prize money aux joueurs(Lire la suite) Activation - Le logo adidas incrustré dans le rond central (réalité augmentée) pour le tournoi "MLS is Back"(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication et relation médias - Association Française de Footgolf (AFFG)(Lire la suite) Activation - Kappa fait appel à Alexandre Ruiz pour dévoiler les nouveaux maillots d'Angers SCO(Lire la suite)