Gatorade dévoile sa nouvelle publicité « GOAT Camp » avec Michael Jordan, Lionel Messi, Usain Bolt et Serena Williams

 

Cette semaine, Gatorade a dévoilé sa nouvelle campagne publicitaire « Goat Camp » mettant en scène 4 de ses principaux ambassadeurs que sont Michael Jordan, Lionel Messi, Usain Bolt ou encore Serena Williams.

Dans une vidéo de 3 minutes, la boisson pour le sport appartenant au groupe Pepsico vous transporte au camp d’entraînement Gatorade, un lieu où des athlètes en devenir peuvent apprendre des meilleurs.

Dans la vidéo ci-dessus, de jeunes athlètes repérés par la marque sont accueillis dans le campus « Goat Camp » construit en forme d’éclair Gatorade. Après la diffusion d’un dunk légendaire de Jordan, les visiteurs du jour croisent Serena Williams, Lionel Messi ou encore Usain Bolt.

« Gatorade est fier d’aider la prochaine génération d’athlètes à améliorer et à maintenir leurs performances, tout en leur donnant la possibilité de devenir de futurs grands » commente Mark Kirkham, Vice President et General Manager, Sports Nutrition & Jus, du groupe Pepsico, dans un communiqué.

Il y a quelques jours, Pepsi, autre marque du groupe Pepsico, présentait sa dernière campagne promotionnelle autour de l’UEFA Champions League avec « Play Never Stops » mettant en avant Leo Messi ou encore Paul Pogba.

Laisser un commentaire

Tennis - La FFT internalise la production des images de Roland-Garros... Offre de Stage : Graphisme - Castres Olympique
Rugby - DHL devient Partenaire Officiel des Coupes d’Europe(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Marketing Sportif - Entreprise partenaire de WIN Sport School Montpellier(Lire la suite) Nomination - Emilie Montané nouvelle directrice de la stratégie et du développement du Groupe L'Equipe(Lire la suite) Football - L'OM s'incline en finale du Puma Football Kit Contest 2021-2022(Lire la suite) Football - Après la Ligue 1, Kipsta s'offre le ballon du championnat de foot belge(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi (CDI) : Chargé(e) de communication sport & lifestyle - COM’OVER(Lire la suite)