Gedibois et la LNB s’associent jusqu’en 2025

crédit : LNB

L’enseigne spécialisée dans la distribution de produits en bois devient partenaire de la Ligue Nationale de Basket. L’entreprise participera également à la remise d’un trophée.

L’officialisation du partenariat se traduitpar l’affichage de la marque sur la panneautique LED lors des matchs de Betclic Elite.

À partir de la saison prochaine, Gedibois sera également présent sur tous les parquets du championnat de France. Précisons que ce partenariat ne concerne pas l’aspect revêtement. Plusieurs marques peuvent fournir les parquets des clubs comme Connor Sports de chez Gerflor, Tarkett Sports, Junckers,…

Le Groupement français de distributeurs indépendants du bois et de ses dérivés s’est aussi associé au trophée de la « Révélation du mois par Gedibois ». Un prix décerné par la LNB et qui récompense les performances de jeunes joueurs qui débutent dans le monde professionnel. 

Frédéric Ondet (Président du directoire Gedex) et Alain Béral (Président de la Ligue Nationale de Basket). Credit : LNB

À lire aussi

Droits TV – La NBA aurait payé 137 000 dollars à la LNB pour les matchs de Victor Wembanyama

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Alain Béral ne se représentera pas à la Présidence de la Ligue Nationale de Basket (LNB) : « c’est fini pour moi »

Laisser un commentaire

Fitness Park : un chiffre d’affaires de 230 millions d’euros... Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)