Gedibois et la LNB s’associent jusqu’en 2025

crédit : LNB

L’enseigne spécialisée dans la distribution de produits en bois devient partenaire de la Ligue Nationale de Basket. L’entreprise participera également à la remise d’un trophée.

L’officialisation du partenariat se traduitpar l’affichage de la marque sur la panneautique LED lors des matchs de Betclic Elite.

À partir de la saison prochaine, Gedibois sera également présent sur tous les parquets du championnat de France. Précisons que ce partenariat ne concerne pas l’aspect revêtement. Plusieurs marques peuvent fournir les parquets des clubs comme Connor Sports de chez Gerflor, Tarkett Sports, Junckers,…

Le Groupement français de distributeurs indépendants du bois et de ses dérivés s’est aussi associé au trophée de la « Révélation du mois par Gedibois ». Un prix décerné par la LNB et qui récompense les performances de jeunes joueurs qui débutent dans le monde professionnel. 

Frédéric Ondet (Président du directoire Gedex) et Alain Béral (Président de la Ligue Nationale de Basket). Credit : LNB

À lire aussi

Droits TV – La NBA aurait payé 137 000 dollars à la LNB pour les matchs de Victor Wembanyama

Alain Béral ne se représentera pas à la Présidence de la Ligue Nationale de Basket (LNB) : « c’est fini pour moi »

Laisser un commentaire

Fitness Park : un chiffre d’affaires de 230 millions d’euros... Enterprise devient Fournisseur Officiel de la Fédération Française...
Inside - Paris 2024 : Ariel nous faisait visiter une laverie du village Olympique(Lire la suite) Média - La couverture inédite de France Télévisions pour la cérémonie d’ouverture des JO(Lire la suite) Merchandising - Sporeo lance la branche "licence et activation" dirigée par Benjamin Richez(Lire la suite) Paris 2024 - Des mascottes médaillées pour chaque athlète médaillé(Lire la suite) VTT - Le CIC signe un contrat de Naming avec le Roc d'Azur(Lire la suite) Football - Cynar Spritz nouveau sponsor maillot du Venezia FC(Lire la suite)