Open d’Australie 2023 : Eurosport dévoile son dispositif

Le premier grand chelem de l’année débute cette semaine et il sera à suivre en intégralité et en exclusivité sur les chaînes d’Eurosport.

À partir du 16 janvier, date du début du tournoi (tableaux principaux), la chaîne va diffuser en exclusivité les rencontres de l’Open d’Australie sur Eurosport 1 et Eurosport 2. Les qualifications qui ont débuté le 9 janvier dernier, étaient disponibles sur l’application Eurosport et sur Eurosport.fr.

Pour cette 111e édition, la chaîne a mis en place un dispositif spécial tournoi du Grand Chelem. Ainsi, Olivier Canton présentera l’Eurosport Tennis Club juste avant la « Night Session ». Les fans de tennis pourront également compter sur l’expertise d’ancienne gloire du sport comme Justine Henin, Arnaud Di Pasquale, Arnaud Clément, mais aussi Camille Pin, Jean-Paul Loth, sans oublier Eric Deblicker et Georges Goven.

Ils seront accompagnés de Bertrand Milliard, Frédéric Verdier, Thomas Bihel, Anne Boyer, Simon Dos Santos ou encore Alban Lepoivre.

La bande d’experts d’Eurosport sera aussi renforcée par les « talents internationaux de Warner Bros. Discovery Sport ». Parmi eux, John McEnroe, Mats Wilander, Barbara Schett, ainsi que Tim Henman, Alize Lim, Laura Robson entre autres.

En fin de compte, du beau monde pour un tournoi qui lance en beauté une nouvelle saison de tennis ! 

 

À lire aussi

Tennis – Le détail du prize money et les sponsors de l’Open d’Australie 2023

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Tennis – Kia prolonge son contrat de Partenaire Majeur avec l’Open d’Australie jusqu’en 2028

Laisser un commentaire

Samba Digital lance TALENTISI : La première plateforme collaborative... Offre Emploi (CDI) : Account Manager - SPORTFIVE
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)