Banque Palatine nouveau Partenaire Officiel de la Fédération Française de Golf

Cette semaine, la Banque Palatine et la Fédération Française de Golf ont officialisé la signature d’un contrat de partenariat pour les trois prochaines années.

« Nous sommes particulièrement heureux d’accueillir la Banque Palatine au sein du club des partenaires de la ffgolf en tant que partenaire officiel, un rang qui témoigne de l’importance de son engagement en faveur du développement du golf. » explique Pascal Grizot, président de la Fédération française de golf, dans un communiqué.

Précisons que la Banque Palatine est une Filiale à 100% du Groupe BPCE, Partenaire Premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. « Nous avons une volonté commune de construire un partenariat qui va s’inscrire dans la durée » ajoute Patrick Ibry, directeur général délégué de la Banque Palatine. « Les Jeux de Paris 2024 sont un marqueur pour la Banque Palatine. Nous allons nous attacher à ce que notre marque soit associée au golf français, sport d’excellence, notamment par le développement d’événements de proximité partout en France »

Le communiqué précise que ce partenariat sera l’occasion de créer des événements de proximité entre les clients de Palatine qui, pour nombre d’entre eux sont golfeurs, les collaborateurs de la banque et les golfeurs, afin que tous deviennent ambassadeurs de ce sport.

Au rang de Partenaire Officiel de la FFgolf, Banque Palatine rejoint BMW et Rolex.

Outre ce partenariat avec la FFgolf ou encore Paris 2024, la banque Palatine soutient également le programme « Pacte de Performance » qui soutient des athlètes (Élodie Clouvel, Gaëlle Edon, Camille Jaguelin, Nicolas Muller) ou encore le programme « Palatine Women Projet » qui accompagne des athlètes porteuses d’un projet d’entreprise.

A lire aussi

Royaltiz, FANtium… Ces plateformes qui démocratisent l’investissement financier des fans dans les sportifs

Droits TV – Le nouveau circuit LIV Golf pourrait s’acheter du temps d’antenne sur Fox Sport pour être diffusé

Sponsoring – Le Groupe BPCE premier partenaire premium de Paris 2024

Laisser un commentaire

adidas sème le trouble entre New Balance et l’AS Roma SCC devient Supporteur Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques...
Activation - Michelob Ultra réunit 6 légendes de Williams pour une course "réelle VS virtuelle"(Lire la suite) Offre Emploi - Relations Concurrents - Peter Auto(Lire la suite) Money - Golf - Combien empoche Scottie Scheffler avec le Masters 2024 ?(Lire la suite) Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite)