GoPro embarque de nouveau sur le Tour de France 2016

GoPro Tour de France 2016 caméras embarquées

 

Hier, A.S.O., l’organisateur du Tour de France, a annoncé le renouvellement du partenariat signé l’année dernière avec GoPro.

Pour le Tour 2016, des coureurs de chaque équipe seront équipés de caméras GoPro. De quoi offrir des angles de vue inédits et des images exceptionnelles aux fans. « Les cameras GoPro ajoutent une toute nouvelle perspective au cyclisme et je suis fier que nous modernisions la façon dont est filmé et perçu ce sport » précise Todd Ballard, Vice President of Global Sports Entertainment Marketing chez GoPro, dans un communiqué.

En parallèle, notez que GoPro lance une série de vidéos sur le cyclisme avec « Beyond the Race ». Déouvrez ci-dessous le teaser en attendant le premier épisode qui sera mis en ligne demain (5 mai). Après la NHL et le PGA Tour (golf) GoPro tente donc de créer un rendez-vous « inside » avec les Fans de vélo. Du brand content très efficace qui donne bien évidemment envie d’acheter une caméra ! ;-)

En plus du médiatique Tour de France, GoPro sera également présent sur certaines épreuves cyclistes du calendrier et diffusera des vidéos récapitulatives comme ci-dessous avec le Paris-Roubaix 2016.

A lire également

GoPro poursuit sa stratégie de Brand Content avec la NHL et lance la série « NHL After Dark »

Golf – GoPro s’associe au PGA Tour

La skieuse Julia Mancuso en Wonder Woman pour GoPro

Une GoPro cachée dans le trophée de l’Open d’Australie surprend Novak Djokovic

Laisser un commentaire

Carling "bière officielle" de la Premier League jusqu'en 2019 2 places à gagner pour OL - AS Monaco sur SBB avec adidas !
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)