« Grâce à notre partenariat avec la WTA, le PIF continuera d’être un catalyseur de la croissance du sport féminin »

Après un partenariat avec l’ATP annoncé il y a quelques mois, le Fonds d’investissement public d’Arabie Saoudite (PIF) a officialisé la signature d’un nouvel accord avec la WTA.

Dans le cadre de cet accord, le PIF devient le tout premier partenaire Naming du classement WTA qui devient le « PIF ATP Rankings ».

Un partenariat qui fait suite à l’annonce de l’organisation du Masters WTA de fin de saison qui sera organisé à Riyad pour les trois prochaines années (2024-2026).

« Grâce à notre partenariat avec la WTA, le PIF continuera d’être un catalyseur de la croissance du sport féminin. Nous sommes impatients de travailler avec l’ATA pour accroître la participation et inspirer la prochaine génération de talents » explique Mohamed AlSayyad, responsable de la marque PIF, dans un communiqué. « Soutenu par les quatre piliers stratégiques de parrainage du PIF, ce partenariat s’aligne sur notre ambition d’améliorer le jeu et d’apporter une croissance positive au sport dans le monde entier. »

A lire aussi

Tennis – Le Fonds d’investissement public d’Arabie Saoudite (PIF) signe un nouveau contrat avec l’ATP et devient notamment partenaire-titre de l’ATP Rankings

Le futur stade Prince Mohammed Bin Salman en Arabie Saoudite ultra-futuriste équipé d’un mur LED offrant une vue imprenable sur la ville de Qiddiya (Cabinet Populous)

Tennis – Le prize money record et les sponsors du Next Gen ATP Finals 2023 organisé en Arabie Saoudite

Laisser un commentaire

Barbie sort une nouvelle collection de poupées à l'effigie... Droits TV : CANAL+ conserve l'intégralité du TOP 14 et de la...
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)