« Grâce à notre partenariat avec la WTA, le PIF continuera d’être un catalyseur de la croissance du sport féminin »

Après un partenariat avec l’ATP annoncé il y a quelques mois, le Fonds d’investissement public d’Arabie Saoudite (PIF) a officialisé la signature d’un nouvel accord avec la WTA.

Dans le cadre de cet accord, le PIF devient le tout premier partenaire Naming du classement WTA qui devient le « PIF ATP Rankings ».

Un partenariat qui fait suite à l’annonce de l’organisation du Masters WTA de fin de saison qui sera organisé à Riyad pour les trois prochaines années (2024-2026).

« Grâce à notre partenariat avec la WTA, le PIF continuera d’être un catalyseur de la croissance du sport féminin. Nous sommes impatients de travailler avec l’ATA pour accroître la participation et inspirer la prochaine génération de talents » explique Mohamed AlSayyad, responsable de la marque PIF, dans un communiqué. « Soutenu par les quatre piliers stratégiques de parrainage du PIF, ce partenariat s’aligne sur notre ambition d’améliorer le jeu et d’apporter une croissance positive au sport dans le monde entier. »

A lire aussi

Tennis – Le Fonds d’investissement public d’Arabie Saoudite (PIF) signe un nouveau contrat avec l’ATP et devient notamment partenaire-titre de l’ATP Rankings

Le futur stade Prince Mohammed Bin Salman en Arabie Saoudite ultra-futuriste équipé d’un mur LED offrant une vue imprenable sur la ville de Qiddiya (Cabinet Populous)

Tennis – Le prize money record et les sponsors du Next Gen ATP Finals 2023 organisé en Arabie Saoudite

Laisser un commentaire

Barbie sort une nouvelle collection de poupées à l'effigie... Droits TV : CANAL+ conserve l'intégralité du TOP 14 et de la...
Merchandising - Hot Wheels s'associe à la Formule 1(Lire la suite) Fitness - On Air Fitness ouvre la plus grande salle de sport de Paris (5 000m2)(Lire la suite) Football - Montréal dévoile sa nouvelle franchise de football féminin(Lire la suite) Nomination - Intersport France accueille un nouveau président(Lire la suite) Comment Nike et la FFF ont négocié un contrat à 100 millions d’euros ?(Lire la suite) Jürgen Klopp devient le nouveau directeur du football du groupe RedBull(Lire la suite)