Paul Pogba et les joueurs de la Juventus Turin face à une tornade dans la nouvelle publicité Jeep

jeep paul pogba juventus turin 2016 publicité

 

Sponsor maillot de la Juventus Turin depuis 2012, Jeep vient de publier sa dernière publicité mettant en scène les joueurs de la Vieille Dame.

Là où les autres vont fuir et s’arrêter, Paul Pogba, Leonardo Bonucci, Andrea Barzagli et Paulo Dybala commencent à jouer, y compris face à une tornade. Un clip assez proche de celui déjà réalisé en 2013 mais toujours aussi efficace.

Le Groupe Fiat, propriétaire de la marque Jeep, est partenaire de la Juventus Turin jusqu’en 2021 pour 17M€ par saison. La saison dernière, la Juve a généré 323,9M€ de revenus selon Deloitte, ce qui en fait le 10e club du dernier rapport Football Money League 2016.

et aussi

Jeep active son partenariat avec la Juventus Turin de Paul Pogba

 

Laisser un commentaire

Les principales activations marketing des sponsors des X Games... GoPro poursuit sa stratégie de Brand Content avec la NHL et...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)